Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

[HP5550] cartouches peach

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°291566
ydavidyu
Posté le 28-05-2006 à 15:55:49  profilanswer

Bonjour,
je viens d'acheter des cartouches peach a des prix battants toute concurence, seul problème j'ai oublié de commander l'adaptateur qui permet d'enficher la cartouche dans l'imprimante.
Je voudrais éviter de re-payer les frais de port pour acheter l'adaptateur surtout qu'il est vendu avec 3 autres cartouches.
Je post donc ce message afin de savoir si vous connaissez des sites internet où je peux acheter l'adaptateur seul.

Voici un lien où vous pourrez voir de quoi il s'agit:
http://www.bluray-media.de/france/

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 15:55:49  profilanswer

n°291649
ydavidyu
Posté le 28-05-2006 à 21:34:59  profilanswer

up

n°291931
joelarecha​rge
Posté le 30-05-2006 à 08:59:41  profilanswer

ydavidyu a écrit :

Bonjour,
je viens d'acheter des cartouches peach a des prix battants toute concurence, seul problème j'ai oublié de commander l'adaptateur qui permet d'enficher la cartouche dans l'imprimante.
Je voudrais éviter de re-payer les frais de port pour acheter l'adaptateur surtout qu'il est vendu avec 3 autres cartouches.
Je post donc ce message afin de savoir si vous connaissez des sites internet où je peux acheter l'adaptateur seul.

Voici un lien où vous pourrez voir de quoi il s'agit:
http://www.bluray-media.de/france/

Je pense que si tu veux utiliser ton peach il faudra que tu rachète le kit complet, mais pour avoir utiliser se genre de truc il ya bientôt 5 ans sur des lexmark franchement c'était pas génial et la plus part des utilisateurs étaient mécontent vraiment sur les 56 et les 57 la recharge a la picouse sa marche bien

Donne de tes news quand tu auras fait tes essais après la 3 eme recharge tu regrettera peut être tes 100€

n°293662
ydavidyu
Posté le 06-06-2006 à 10:55:07  profilanswer

Toi tu trouve qu'il vaut mieux recharger avec des seringues ?
ça marche bien ça ?
On peux le faire combien de fois sur une cartouche ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Pb cartouches Canon IP 4200 = imprimante bloquée ?Problème de reconnaissance des cartouches d'encre Epson
cartouches de marque non reconnuescartouches rechargeables .???
recycler des cartouches d'imprimantes en milieu professionnelcartouches encre // Canon MP500 !!! / ???
cartouches d'encre compatibles ?Kit de recharge de cartouches d'encre : comment ça marche ?
Existe-t-il des cartouches génériques pour Canon Pixma MP150 ?Comment rendre compatible les imprimantes hp avec tous les cartouches!
Plus de sujets relatifs à : [HP5550] cartouches peach

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR