|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur grave sur le test Harware.fr /Imprimantes Laser Couleur |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 19:53:08 |
dioche | Le prix des consommables dépendent des vendeurs... |
pinponette | Bonjour
|
pinponette | Et pour être plus précis concernant ce modèle, il existe deux types de cartouches : Capacité standard et haute capacité soit respectivement environ; 60 à 70 et 100 à 110 .
|
dioche | ok c'est un peu grave cette histoire,
|
kaizel vive aubade ;) | je pense que tu va vite toi trop vite,
|
kaizel vive aubade ;) | autant pour moi je parlais du noir
Message édité par kaizel le 18-06-2005 à 14:41:17 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 10:06:48 |
thomas1230 | ça devient compliqué tout ça.
|
FONS 06 "Age quod agis" | Personne pour nous montrer les résultats de l'imprimante absente du test ?
|
bibinouz | Heu ... |
bibinouz | Ok lol , la prochaine tu devras mettre un erratum on ta à l'oeil (surtout FONS 06 )
|
bibinouz |
|
lerouxjul lerouxjul | Je suis en effet bien déçu de ce test...HARDWARE.fr nous a abitué a bien mieux!
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 21-12-2005 à 12:03:34 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
jojo540 |
Message édité par jojo540 le 21-12-2005 à 22:43:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de couleur avec une mp360 de canon | Erreur de cartouche sur imprimante hp psc 750 |
Souris NGS mini optical laser mouse | gros Fichier PDF pour tester impression imprimante couleur |
Problemes differences couleur ecran impression Epson AC-900 | Problème Imprimante Laser couleurs Minolta |
imprimante laser couleur CANON LBP-5200 bien ou pas | [VDS] imprimantes laser / jet d`encre |
Plus de sujets relatifs à : Erreur grave sur le test Harware.fr /Imprimantes Laser Couleur |