Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  erreur encre imprimante DS40

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

erreur encre imprimante DS40

n°823419
chou2218
Posté le 01-05-2015 à 10:58:33  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je viens à vous en espérant qu'une âme charitable aura la réponse à mon problème.
On me prête actuellement une DS40, j'ai imprimée du 10x15 du 15x23 sans souci et je viens d'acheter un pack pour du 15x20. Cependant il ne fonctionne pas, et le signal encre et papier clignote. J'ai donc testé le papier avec une ancienne cartouche d'encre du 10x15 et ça fonctionne. J'en conclue que le problème viens de ma cartouche d'encre 15x20. J'ai pourtant testé les deux cartouches neuves du pack mais rien y fait..... Avez vous déjà rencontré ce souci? Avez vous une solution?
Merci pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2015 à 10:58:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  erreur encre imprimante DS40

 

Sujets relatifs
Imprimante Samsung clx-3175fnChoix imprimante scanner recto verso automatique vers fichier
Quelle imprimante / scanner acheter ?imprimante hp 5515 scan et copie bloqués
[Besoin d'avis] Recherche imprimanteimprimante - encre qui coule
Clé usb intenso rainbow line avec erreur d'écriture et... lenteur !pb fonctionnement imprimante laser couleur brother HL 4050 CDN
Choix imprimante multifonctions ? Laser ou jet d'encre ? 
Plus de sujets relatifs à : erreur encre imprimante DS40


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR