Bonjour à tous,
Je me permet de retenir votre attention car je suis à la recherche d'une imprimante; la mienne a rendu l'âme. Malheureusement je ne sais pas me décider. J'ai fais beaucoup de recherche et je ne trouve pas mon bonheur
Je voudrais avoir votre avis et si possible avoir une référence en fonction de mes critères. Merci par avance !
PS : Je ne vous demande surtout pas de chercher à ma place, mais si vous possédez/connaissez une imprimante qui remplis les critères ça m'aiderait grandement.
Critères obligatoires :
- Temps de chauffe minimal/court
- Impression couleur
- Bac à papier
- Scanner
- Compatibilité Mac OS X Yosemite (imprimante et scanner)
- Cartouches génériques, et si possible cartouches séparées
Critères facultatifs
- Recto verso
- Scan automatique depuis chargeur en recto verso
- Compatible AirPrint
- Laser ou Jet d'encre (peu importe)
Je suis vraiment un petit, très petit même, consommateur : genre 10 pages par mois grand max du coup j'ai besoin d'une imprimante basique mais qui a un temps de chauffe court.
J'ai zieuté la MX925 mais elle possède un temps de chauffe vraiment long si on ne l'utilise pas souvent.
Mon frère l'a, et des fois il attends 3-4 minutes pour scanner/imprimer une feuille, ça ralenti
Merci encore par avance, et j'insiste que je ne veut absolument pas vous faire chercher à ma place, je trouve cela déplacer et irrespectueux. C'est juste qu'ayant fait beaucoup de recherche je bloque, notamment sur le temps de chauffe qui n'est que rarement donné sur les sites internets...