Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  remise a zero imprimante epson wf 7620

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remise a zero imprimante epson wf 7620

n°815765
orlabin26
Posté le 14-03-2015 à 11:53:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Voila j'ai un gros soucis avec mon imprimante Epson WF 7620 elle m'affiche le message suivant : EPSON PRINTER recovery mode.
Apres une recherche sur le forum concernant ce problème je n'ai trouvé qu'un sujet qui ne m'a pas été dune grande aide  :cry: voila pourquoi je me permets de solliciter votre aide.
 
 
Donc mon imprimante c'est mis en Recovery mode j'ai appelé le support technique epson qui m'a demandé de débrancher 1h l'imprimante et de rebrancher l'imprimante ce que j'ai fait mais au final toujours le meme message.
J'ai de nouveau rappeler le support , comme l'imprimante est sous garanti il vont faire intervenir un technicien (lundi normalement) mais en attendant je suis bien embeter , je me sers de cette imprimante pour le boulot et ça me bloque tout.
 
Donc je me demandais si par hasard il n'existerait pas sur l'imprimante un petit bouton de reset ou de remise a zero comme on trouve il me semble sur les pc?
 
Si ce bouton magique n'existe pas , comment regler ce problème?
 
en vous remerciant d'avance pour votre aide
 
Magali

mood
Publicité
Posté le 14-03-2015 à 11:53:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  remise a zero imprimante epson wf 7620

 

Sujets relatifs
changement de langue sur mon imprimante canon pixma mx 472epson stylus sx425W
mon imprimante canon pixma mg5150 n'imprime plus le texteError Imprimante Sagem Agoris 5690dn
imprimante HP n'imprime plus en noirdemande conseil d'achat imprimante laser color 450€ d'occasion
imprimante canon MF8230CnProblème imprimante EPSON
rapports de consommation d'une imprimante 
Plus de sujets relatifs à : remise a zero imprimante epson wf 7620


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR