|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreur 6A00 Canon IP3000 |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 11:40:09 |
feuyeb | je viens d'avoir la réponse (mon imprimante à fonctionnée 2 mois quand même!)
|
calli | Merci beaucoup pour cette réponse.
|
petitjim | j ai le meme probleme avec une mp750 acheté chez cdiscount!ont ils mis longtemps à remplacer la machine? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
D3smo |
Message édité par D3smo le 10-03-2006 à 07:34:13 --------------- PhotoBlog | WC custom |
edfred | Je suis ravi que ça ait déjà pu aider une personne, si vous voulez la manip en image, suivez le guide. Réalisé par moi-même. j'ai vu pas mal de personnes sur le net ayant eu ce problème, des messages en nombres sur des forums. Je ne peux malheureusement pas m'inscrire sur tous pour aider tout le monde. Si vous connaissez quelqu'un ayant ce prob ou voyez ce sujet sur des sites que vous fréquentez, donnez le lien afin d'aider un max de monde sur cette erreur pour laquelle Canon préconise un retour en SAV.
Message cité 2 fois Message édité par edfred le 28-11-2008 à 23:13:27 |
jfrancois21 |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 23:24:06 |
ktorba2002 | OUI!!! Merci pour l'aide... Meme problème... RESOLU!!
|
petitjim | Un grand merci à toi Efred |
jumbo | Vous utilisiez tous des cartouches compatibles ?
|
pseudoa2euros | Merci pour la manip, en 1 an, l imprimante vient de me faire pour la premiere fois cette erreur...
|
yvesD | j'allais mettre mon IP 3000 à la casse! Un grand merci de plus ! |
vincth | Moi qui bosse à mon compte et qui avait 200 CDs à sortir pour un client, cette astuce me sauve la vie !!!
|
JING | Bonjour jai le meme probleme sur la mp800r mais je ne trouve pas ou se trouve les tampons? |
JING | C'est ce que j'ai fais mais c'est difficile d'acces, on ne voit rien due a la forme de l'imprimante. La flemme de l'envoyer au sav, l'imprimante fait dans les 12kg et je n'ai pas de voiture... |
edfred | [quote="jing"]La flemme de l'envoyer au sav[/quote]
|
JING | nan ca va, l'imprimante est tjrs sous garantie... |
Beckaman007 |
sygjim |
|
pseudoa2euros | UP... |
wall47 jamais sans ma femme | Merci edfred, j'ai été confronté au même pb, j'ai obtenu la même réponse de Canon et ton lien que je rappelle http://www.edfred.be/canon6A00/Erreur-Canon-6A00.html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |