|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EPSON et cartouche COMPATIBLE |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 19:54:09 |
artanys | Parce que tu vas tuer ta tete !! une rx cest la gamme photo , tu devrais pas trop t amuser |
artanys | on verra combien de temps ta tête te durera |
mirorrrr | Oui les nettoyage de tête d'impression ce fait avec un racloir (enfin je pensse) et je crois que sa abime les têtes a la longe. |
nosoussail | Moi, je fais comme caniggia et le petit poucet car au final cela me revient moins chère. A part quand je veux imprimer une photo et encore... en changeant mes parametres d'impression, avec un bon papier photo mini 175g couché et bien cela me convient très bien et mon porte monnaie aussi
|
Publicité | Posté le 25-03-2005 à 19:38:17 |
michelito |
|
psylone | moi je dirais que les compatibles c pas mal quand tu imprimes relativement souvent car sinon .... feu mon epson600 ne l'a pas supporté |
mirorrrr | Faut fair super attention avec les compatible et dès qu'on voit que sa marche plus faut pas essayé d'aller plus loin sinon la tête va prendre un coup!! |
Chips |
|
mirorrrr | Je me vois pas faire une CV sur papier bloc note. J'utilise pas le compatible, mais pour la photos, il suffit juste de réajusté la gamut en cas d'utilisation de compatible. |
artanys | sur tout le reste le compatible peut convenir ...j ai tester de nombreuse machine avec papier et cartouche comp ...ca ne vaut pas les conso d origine |
Chips |
|
mirorrrr |
|
stephdetrevoux | de toutes facon, les compatibles, ca fait le bonheur des centre de maintenance, car c'est grace a ca qu'ils peuvent en vivre --------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
lapin | ps chui aller a cote de chez MAYA j ai pris de l encre ANTI-UV et a TRES HAUT PIGMENTATION pour imprimante EPSON à 49 les 3 couleur c'est le KIT RC25. |
lapin | oki |
nosoussail | Le petit Poucet,
|
lapin | tien pour 19.9 y à 50 FEUILLE A4 180g/ PHOTO BRILLANT pour les professionnels
|
mirorrrr | C'est vrai que chez epson il faut favorisé les papier poreux au lieu des papier polymer. La téchnologie piezo est trés mal adapté au polymer. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |