ajolili a écrit :
Bonjour,
J'aimerais savoir comment tu as fais pour enlever les puces epson et les mettre sur les autres cartouches compatible?
J'ai aussi un problème avec mes cartouches epson compatible et j'aimerai trouver une solution éfficace.
Merci pour ta réponse.
|
salut, bonjour le déterrage, mais au moins ça prouve que tu as fais une recherche avant de poser ta question.
bon revenons à nos moutons
pour enlever les puces, c'est simple tu passes une petite lame (genre cutter) dessous, et tu fais levier doucement, les puces sortent toutes seules,
ensuite tu les mets à la place des autres, et tu les "recharges"avec le resetter, voila le tour est joué
en passant, j'utilise encore la même imprimante (cx4200), increvable apparemment, et j'achète mon encre sur ebay, ça me revient à $2 la cartouche, taxes et transport inclus
et en plus j'ai même pas besoin de changer les puces, l'imprimante les accepte, j'utilise juste mon resetter pour pouvoir continuer de vider les cartouches entièrement
maintenant ça dépend aussi de ton imprimante, ça marche peut être pas pareil pour tous les modèles,
si jamais tu as besoin de puces, je peux t'en envoyer 4 gratos, j'en ai en rab, évidement il faut que ce soit le même modèle, T060120, T060220, T060320, T060420
sinon ça marcheras probablement pas