|
Auteur | Sujet : Comment réparer une imprimante Epson ????? |
---|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 09:11:21 |
narmer | Comme toi, j'ai une vieille epson. |
stephdetrevoux |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
Slyde Lizard of the Coast | Ca fait 24h que j'ai laissé tremper la tête d'une 580, avant elle imprimait une ligne sur deux, maintenant avec une cartouche neuve elle n'imprime plus rien Message édité par Slyde le 18-09-2004 à 21:51:48 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stephdetrevoux | cap assy pas etanche ???? ou pompe qui pompe pas
|
Al1baba | Bonjour à tous,
|
stephdetrevoux |
|
FICELLE78 | J'ai la même à la cave avec la même maladie... Je vais la jeter car elle m'énerve Epson c'est de la daube les têtes sont inamovibles. Aucun problème avec ma canon ni ma HP |
SniperLk | Bon j'ai une epson stylus 400 qui n'imprime plus
Message édité par SniperLk le 09-10-2004 à 14:34:51 |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 14:27:10 |
stephdetrevoux | je vais essayer de faire un pdf cette hiver, qd j'aurais un peu de temps |
togepi | Génial ce topic ! peut être pourrez-vous me filer un coup de main...
|
cilv1 | Super intéressant ce topic. Message édité par cilv1 le 13-10-2004 à 17:18:29 |
roromaino | Mon epson stylus 800 imprimait plus du tout, les buses etaient surement bouché aussi bien en couleur comme en noir.
|
cilv1 |
|
Al1baba | Bonjour cilv1,
Message édité par Al1baba le 13-10-2004 à 22:00:19 |
cilv1 | merci beaucoup Al1baba pour toutes tes explications |
Marco_94 | Salut
|
roromaino | J'ai nettoyer les buses de mon epson 800 avec de l'accool a 90° en effet plus rien ne s'imprimais. |
roromaino | En me creusant la tete j'ai essayer de tester les buses noir de mon imprimante, ne sachant pas que la cartouche noir etait vide ou pas.
|
Marco_94 | pas cool!!!
|
patdxfr | Bonsoir,
|
stephdetrevoux |
|
SniperLk | j'ai une espon stylus 400 qui n'imprime plus, les buses semblent boucher, j'ai juste sans demonter les buses fait tremper a l'alcool et sans succes
|
campinau | Bonjour à tous, je viens de vous découvrir, alors je me lance :
|
stephdetrevoux |
|
byron | Faut essayer la chute du 10ème. Moi, j'ai pas réussi à la réanimer, mais ca fait du bien |
SniperLk | mdr Message édité par SniperLk le 28-10-2004 à 19:57:13 |
zeshadok | Merci pour tous ces conseils (j'ai mis bien une heure à tout lire !
|
stephdetrevoux | avec un coton de tige |
zeshadok | je croyais qu'il fallait éviter les choses filandreuses ? Message édité par zeshadok le 26-11-2004 à 00:39:22 --------------- L'atelier de calligraphie |
stephdetrevoux | pr le cleaner, non, pour le cap assy, faut pas laisser de coton sur l'eponge Message édité par stephdetrevoux le 26-11-2004 à 18:28:19 |
zeshadok |
stephdetrevoux |
|
stephdetrevoux | la prochaine fois que je demonte ma c80, je prend de toff et je ferais un tut rapidos |
zeshadok | Salut Steph,
Message édité par zeshadok le 28-11-2004 à 17:44:27 --------------- L'atelier de calligraphie |
zeshadok | euh, un pb de capteur (la lamelle métallique ne faisait plus bien contact...
--------------- L'atelier de calligraphie |
stephdetrevoux | c'est un modele ancien, du genre color 600, non ??? |
Mario2468 viva la vida | [citation=118318,200,37][nom]stephdetrevoux a écrit[/nom]c'est un modele ancien, du genre color 600, non ??? |
stephdetrevoux | pr la color 480, faut jeter un oeil ici : |
Mario2468 viva la vida | Merci beaucoup pour le coup de main rapide !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème imprimante epson | 2 PC, 1 imprimante usb, 1 hub usb, combien de possibilités ? |
Imprimante laser noir entrée de gamme | Que pensez vous du epson 3200 photo? |
[Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orage | Imprimante a sublimation |
Imprimante A3 ? | problème avec mon imprimante |
Problème d'impression sur une imprimante laser n&b | |
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une imprimante Epson ????? |