|
Auteur | Sujet : Comment réparer une imprimante Epson ????? |
---|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 09:54:21 |
djeeb |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Moi j'ai toujours trouvé la conso des Epson ultra-louche. C'est récent ton problème où ça l'a toujours fait ? |
seb02 | non recent ! |
desmo |
seb02 |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 14:55:59 |
frial14 |
|
katia75 | Je viesn de suivre les indications de ce site:
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | [troll mais rationnel]
|
nounouce | euh, n'y a-t-il aucun moyen de la récupérer ? snif, c'est bien dommage, si quelqu'un a une autre solution que la poubelle, je suis toujours preneuse merci |
coucoujojo | meme pas la peine d'essayer, c'est la tete qui est mort. changer la tete coute dans les 80 euros + 120 de mains d'oeuvre. |
nounouce | Bon, très bien, je me résigne... Merci pour vos réponses, et merci Epson. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Le rouleau de pression des feuilles est tâché ? |
sodafone "vodafone ? connais pas." | You're welcome ! Moi j'avais eu le problème à cause d'une impression "sans feuille", l'encre s'était déposée sur toute la longueur de l'imprimante. |
Erel5 | Bonjour à tous!
|
lebruit | Bon, voilà, j'ai à peu près tout lu.
|
Erel5 |
Message édité par Erel5 le 04-09-2007 à 16:54:10 |
pats | Moi aussi j'ai une 760, mais les cartouches Epson sont maintenant inabordables. Ces cartouches à 3 euros, elles donnent de bons résultats? Parce que j'ai essayé des compatibles 3 ou 4 fois, et je n'ai pas été convaincue.
|
coucoujojo |
|
florimond1 | [email][]
|
mano2212 |
Erel5 |
Message édité par Erel5 le 20-09-2007 à 14:57:46 |
superlo454 | Bonsoir, je recherche une Alim d'Epson RX700 +un guide de démontage de cette imprimante.
|
coucoujojo | Quel est la manipe à faire pour déboucher les buses d'une epson apres 10 nettoyages de buses infructueuse? |
SWEET DEATH | Assure toi que ce sont les buses et non le système de nettoyage qui est bouché et si ce sont bien les buses laisse les tremper dans le solvant une nuit puis réamorce par quelques nettoyages |
sodafone "vodafone ? connais pas." | 10 nettoyages de buses, t'as dû flinguer deux jeux de cartouches non ?
|
coucoujojo |
|
joe26 | Bonjour à tous,
|
epsond78 | bonjour je possede une epson d78 new model j'ai la buse noire de bouchée pourriez vous m'envoyer votre moyen pour la débouchée sans l'abimée.
|
edouardh Journée sans rire est perdue ! | Bonjour à tous,
--------------- Visitez mon site "Spectacle Vivant" http://c99.free.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème imprimante epson | 2 PC, 1 imprimante usb, 1 hub usb, combien de possibilités ? |
Imprimante laser noir entrée de gamme | Que pensez vous du epson 3200 photo? |
[Imprimante Lexmark] Transformateur grillé par un orage | Imprimante a sublimation |
Imprimante A3 ? | problème avec mon imprimante |
Problème d'impression sur une imprimante laser n&b | |
Plus de sujets relatifs à : Comment réparer une imprimante Epson ????? |