Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix nouvelle imprimante all in one

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix nouvelle imprimante all in one

n°640067
hcpowa77
Posté le 25-02-2011 à 12:49:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
ayant une HP C6380 pour le moment mais trouvant que les cartouches se vident assez vite alors que mon utilisation n'est pas intense, j'hésite à changer.
 
Que pensez vous de ce modèle ? http://www.brother.be/g3.cfm/s_pag [...] t/DCPJ515W
 
Je peux l'avoir à 84euros donc ne pas tenir compte du prix affiché sur le site de Brother :)
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 12:49:46  profilanswer
 

n°642688
lapin
Posté le 15-03-2011 à 16:57:16  profilanswer
 

je te déconseil BROTHER en Jet d'encre, celle de mon cousin, bon ou c'est un modèle à 100EUROS et alors, elle à fonctionner 6mois et est morte.
 
par contre en LASER couleur ou N&B, y a pas mieux que BROTHER, par contre faut mettre le prix rien acheter à moins de 380EUROS sans compter les éventuel frais de port.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Choix nouvelle imprimante all in one

 

Sujets relatifs
Trainées imprimante laser HP P3005X[Ach] Imprimante toute simple et pas chère
Limitation troubles musculaires, visuels et choix ecran 17-19 poucesMon imprimante n'utilise plus que du magenta et du noir
[TOPIC UNIQUE] Quel Jet d'encre A3 bureautique, Eco, R&V et sans margeImprimante Chariot bloqué
conseil choix imprimante pour photosChoix imprimante multifonction - Canon Pixma Mp610 ou Mp 630
Aide pour choix d'une nouvelle imprimantej'ai besoin info pour le choix d'une nouvelle imprimante
Plus de sujets relatifs à : Choix nouvelle imprimante all in one


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR