Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement de tête d'impression MP530, page blanche ou juste du jaune

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de tête d'impression MP530, page blanche ou juste du jaune

n°651258
sananas
Posté le 12-06-2011 à 13:00:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
La tête d'impression de notre imprimante pixma MP530, montrait des signe de faible depuis plus d'un an, l'impression étant devenu illisible nous en avons commandé une nouvelle. Le problème est que depuis il n'y a plus moyen d'imprimer. Les pages restent blanche ou seul le jaune sort.
XCe que je comprends pas c'est que toutes les couleurs sortaient et que là il n'y a plus que le jaune (même quand je remets la vielle!)
 
Je n'arrive pas à faire un réalignement des têtes, en automatique j'ai une erreur (alignement impossible) et en manuel la première page est complètement blanche et sur la deuxième, seule le jaune sort.. en plus de cela je n'ai pas le nom des colonne qui s'affiche donc diffice de paramêtrer l'imprimante après!
 
Est-ce un problème d'alignement ou mon imprimante est-elle HS?
 
Merci pour vos conseils,

mood
Publicité
Posté le 12-06-2011 à 13:00:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement de tête d'impression MP530, page blanche ou juste du jaune

 

Sujets relatifs
Prix à la page, imprimante matricielle?Des grosse ligne ver sur l'impression A3 !
Changement imprimanteProblème au niveau des vis du cable suite à un changement de carte
Impression d'un .png sur un transparent!Casse tête impression HP 7200D Ethernet
Problème impression images sur Canon S9000Quel Ecran PRO Choisir ? ( Photo, 3D, PAO, Impression)...
Canon MP510 bouffe mes cartouches de couleur en impression gris 
Plus de sujets relatifs à : Changement de tête d'impression MP530, page blanche ou juste du jaune


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR