Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Prix à la page, imprimante matricielle?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°651072
freddybido​uille
Posté le 10-06-2011 à 07:51:50  profilanswer

Salut à tous,  

j'ai de grande quantités de texte à imprimer en monochrome, et je suis à la recherche d'une imprimante qui me coûtera peu cher.  
Je me suis d'abord tourné vers du jet d'encre avec cartouches rechargeable pour ensuite tomber sur des imprimantes matricielle en occasion.  
Je me suis donc renseigné un peu, et le prix du ruban encreur d'une Epson LX300 est de 5€ TTC.  

Ma question est : Quelle est la longévité d'un ruban? Combien de caractères / pages imprimes-on avec?  

Merci d'avance à tous!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 07:51:50  profilanswer

n°651132
JL35
Posté le 10-06-2011 à 21:34:46  profilanswer

De grandes quantités sur une matricielle ! il faut avoir du temps à perdre et de quoi se boucher les oreilles !

n°651135
JML19
Posté le 10-06-2011 à 21:48:53  profilanswer

Bonsoir

Durée de vie des rubans : 100 millions de caractères

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
problème installation imprimanteChangement imprimante
Recherche Imprimante multi fonction laser pas trop chereSamsung 2494HS vs écran plus récent (question rapport qualité prix)
Quel modèle d'imprimante multifonction wifi conserve sa config...Ecran a petit prix, question sur la resolution/qualite.
configurer imprimante port tcp/IPImprimante photo portable
Choix d'une imprimante multifonction NB et couleurEcran >= 24" premier prix mais 16/10!
Plus de sujets relatifs à : Prix à la page, imprimante matricielle?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR