J'ai eu des problèmes autrefois avec hp, problèmes de prise de papier, qui sont résolus maintenant.
Dans les premiers prix, moins de 100 euros, tu trouves du matériel tout à fait correct, peut-être pas le top du top en qualité mais ce n'est apparemment pas ce que tu recherches.
Après il y a le problème des cartouches (assez chères chez hp, peu de compatibles), 1 noire et 1 couleurs, ou bien 1 noire et 3 couleurs.
Perso j'ai une photosmart, 4 cartouches (cartouches XL de grande taille possibles, plus économiques), j'en suis très content, aucun problème, payée dans les 80 euros. Elle est raisonnablement rapide, mais ce n'est pas un critère pour moi qui ne fais que des impressions (ou des copies) occasionnelles.
Et aucun problème de têtes bouchées comme chez Canon ou Epson.
Mais bon, le choix est tellement vaste !
Juste à titre indicatif pour avoir une idée des prix, après une recherche rapide, mais il y en a plein d'autres: http://www.google.fr/products/cata [...] CHgQ8wIwBQ
Sinon tu vas dans n'importe quelle grande surface, Carrefour, Darty, Boulanger etc... tu auras largement le choix, et même dans les premiers prix (je parle surtout de hp) tu auras du matériel de qualité satisfaisante pour un utilisateur moyen.
Message édité par JL35 le 28-05-2011 à 14:44:43