Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON PIXMA IP5200 - ERREUR 6A00

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CANON PIXMA IP5200 - ERREUR 6A00

n°297749
jupiterus
Posté le 26-06-2006 à 10:58:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème: mon imprimante Canon pixma 5200 achetée il y a même pas un mois et utilisée même pas dix fois ne fonctionne plus avec des cartouches d'encre Canon qui suivaient l'appareil.
 
Type d'erreur: 6A00
 
Recherche sur ce forum et sur le web: Problèmes fréquents, cartouches peut-être misent en cause (pas chez moi car cartouches Canon), il y a des solutions en enfonçant 2 tampons mais le problème est que pour la PIXMA 5200 ces 2 tampons n'existent pas; ou plutôt modélisés d'une autre manière que les Canon précédentes et donc non enfonçables.
 
Solution sous garantie: Service après vente (3 ans de garantie)
 
Solution sans la garantie: qu'aurais-je pu faire?
 
Je poste cela afin qu'il puisse résoudre dans un futur le problème. Après réparation, je posterai ce qu'ils ont fait pour résoudre le problème ... s'ils me le disent....

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 10:58:34  profilanswer
 

n°298108
vege
Posté le 27-06-2006 à 18:58:05  profilanswer
 

Je ne comprend pas pourquoi tu n' interroge pas le support technique Canon qui pourtant et très efficace, tu as ses coordonnées dans les papiers fournis avec la machine, sinon sur le web. Salutations


---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON PIXMA IP5200 - ERREUR 6A00

 

Sujets relatifs
Imprimantes Canon IP 5000 Démontage ??clignotement led orange sur Canon
enlever la tete d'impression (canon)Pb imprimante Canon Pixma MP110
faux bourrage papier sur canon i250Canon Pixma 6600D - Qualite PARFAITE !!!
problème imprimante canon i550[resolu] canon IP4200, commence à imprimer puis ejecte la feuille...
Plus de sujets relatifs à : CANON PIXMA IP5200 - ERREUR 6A00


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR