Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [resolu] canon IP4200, commence à imprimer puis ejecte la feuille...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] canon IP4200, commence à imprimer puis ejecte la feuille...

n°296297
jaidumal
Posté le 17-06-2006 à 23:28:25  profilanswer
 

résolu en débranchant tous les autres périphériques branchés en USB => la webcam n'était pas branchée d'habitude...
 
je laisse, pour info, à tout hasard
 
 
Hello,
 
Aucun problème jusqu'à ce soir avec mon IP4200. Je veux imprimer une photo en A4 sans bordure, j'utilise Easy-photoprint et règle les paramètres comme d'habitude, elle imprime environ 1 cm, puis ejecte la feuille et m'en réclame une autre. Je retourne la feuille et lui redonne, là elle imprime 1/2 cm puis ejecte la feuille, et voila, elle est pas belle ta photo ?
 
C'est bizarre ! Elle m'a fait ça une fois. Je l'avais éteinte, débranchée puis rebranchée, et ça avait fonctionné. Mais là, j'ai beau faire, elle m'a bouzillé 5 feuilles déjà :-(
 
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? C'est soluble ?
 
Merci,
 
Mathieu


Message édité par jaidumal le 18-06-2006 à 10:44:50
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 23:28:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [resolu] canon IP4200, commence à imprimer puis ejecte la feuille...

 

Sujets relatifs
Faux bourrage Canon MP 730Conseils pour imprimer sur CD / DVD avec une Canon iP4200
problème avec imprimante canon i 550Canon i865
Panne scanner Canon D660UCanon I950 probleme bizarre
nettoyage canon pixma ip3000Avis sur "CANON Multifonction PIXMA MP450"
Plus de sujets relatifs à : [resolu] canon IP4200, commence à imprimer puis ejecte la feuille...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR