Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  clignotement led orange sur Canon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clignotement led orange sur Canon

n°297518
NAUSSAC
Posté le 24-06-2006 à 21:14:04  profilanswer
 

Bonjour,  
 
depuis quelques jours je ne peut plus imprimer avec mon imprimante canon i550. la led clignote 7 fois orange et 1 fois verte. D'après le guide de dépannage canon il s'agit d'un problème de tête d'impression.  
 
Hier j'ai consulté les topics sur ce site sur le sujet et j'ai procéder à un nettoyage des buses et ensuite dans l'imprimante sur la droite ce qui je pense correspond à l'outil de nettoyage des têtes lorsque on le programme. (2 petits carrés )  
 
Je remonte mon imprimante et là elle fonctionne.  
 
Ce matin je démarre mon PC et là j'ai malheureusement mes 7 clignotements oranges suivi d'un vert.  
 
Que dois-je faire avant que j'apprenne le vol à mon imprimante ?  
 
MERCI 1000 fois de votre aide  et  A+

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 21:14:04  profilanswer
 

n°297600
eric011
et vive la galère
Posté le 25-06-2006 à 14:30:55  profilanswer
 

si ton imprimante est ancienne ou si tu l'as utilisé souvent ,il se peut que son prorata de cycle de nettoyage soit atteind et l'imprimante se met en erreur.
c'est une fonction cachée des imprimantes canon.je n'ai pas ce modele là,mais il existe la même chose pour mon imprimante canon s500.
il semblerait que grace à une certaine manip, on peut remettre à zero .
je crois que ce sujet a été traité dans ce forum.fais une recherche..
maintenant ,tu as peut-être tout simplement un pb hardware sur ton imprimante!
j'ai retrouvé le lien ou on parle du nettoyage de tête des imprimantes canon et autres renseignements:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8866-1.htm


Message édité par eric011 le 25-06-2006 à 14:42:10
n°297999
Math466
.
Posté le 27-06-2006 à 12:32:05  profilanswer
 

Il y a sur certaines imprimantes Canon un réservoir d'encre usagée, une fois qu'il est plein l'imprimante se met en erreur... Sur ma BJC-70 (ça date) je l'ai vidé avec une seringue et ça remarche, mais pour d'autres ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  clignotement led orange sur Canon

 

Sujets relatifs
Pb imprimante Canon Pixma MP110faux bourrage papier sur canon i250
Canon Pixma 6600D - Qualite PARFAITE !!!problème imprimante canon i550
[resolu] canon IP4200, commence à imprimer puis ejecte la feuille...Faux bourrage Canon MP 730
Conseils pour imprimer sur CD / DVD avec une Canon iP4200problème avec imprimante canon i 550
Canon i865Clignotement 7 fois orange sur Canon S500
Plus de sujets relatifs à : clignotement led orange sur Canon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR