Bonjour à tous,
J'ai récemment vu les spécificités de l'imprimante canon IP4000 (25ppm, rv, + en version R la connectiovité ethernet/wifi)
Ayant toujours eu des hp et habitué a payer mes cartouches plus de 20, j'hésitais à passer au laser monochrome pour le faible cout à la page et le réseau, quand je uis tombé sur l'ip4000R, qui offraitégalement des couleurs de très haute qualité pour un prix beaucoup moins élevé, et surtout, un prix des consommables à 8 la cartouche n&b officielle et 3 en générique pour 1500 pages.
Je dois dire que je suis assez surpris de voir une jet d'encre qui offrirait un cout a lap age digne d'une laser, avec la couleur en plus (ok, avec les trois cartouches supplémentaires individuelles).
je dois imprimer beaucoup de dossiers en noir et blanc principalement, mais occasionnelement je me sers de la couleur pour des plaquettes et maquettes.
La IP4000 est elle donc un bon investissement compte tenu de sa vitesse, du faible prix de ses consommables, (et de la couleur) par rapport a une laser monochrome et mon hp deskjet 950 actuelle ?