Bonjour,
Malgré mes recherches sur ce forum, je nai pas réussi à trouver de solution à mon problème dimpression sur Epson CX6400.
Voici mon problème :
Depuis un changement de cartouches (de marque Epson), mon imprimante refuse dimprimer et ne sort que des pages blanches.
Limprimante se met bien sous tension. Aucun message derreur. Le bruit lors dune tentative dimpression est exactement le même que lorsquelle fonctionnait.
Jai tout dabord fait des nettoyages (les 3 niveaux de nettoyages conformément à la doc).
Sur plusieurs jours, jai retenté des nettoyages toujours sans succès.
Jai trouvé le message de bino13 concernant le problème de tuyau débranché sur la partie droite de limprimante. Le mien a lair dêtre correctement fixé, mais il ne semble pas sali par de lencre, comme si rien ne circulait dedans.
Jai consulté le pdf de la CX6400, mais un démontage me semble hasardeux, surtout quand on ne sait pas où se situe la panne et ce quil faut vérifier.
Pourriez-vous maider ou dois-je mettre mon imprimante à la benne :-/ ?
Je vous en remercie par avance en mexcusant si ce type de réponse à déjà été donné (je sais que cest pénible de se répéter, mais je nai pas trouvé de post mapportant de solution.
Philippe