Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

pagepro 1300W impossible à installer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°146993
zorion18
Posté le 28-02-2005 à 23:58:46  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir la PagePro 1300w de Konica Minolta.
Je la branche je met leur cd comme la notice le dit (notice de merde au passage) ca m'installe les pilotes, mais a un moment on me demande de choisir le port de l'imprimante, j'ai le choix entre :

file:
lp1
lp2
lp3

Sachant que je la branche en usb je dois choisir lequel ? Je pense les avoir tous essayé enfin j'ai essayé sur le même port usb toutes ces propositions.
Svp aidez moi.  :(  

Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 23:58:46  profilanswer

n°147002
zorion18
Posté le 01-03-2005 à 01:20:10  profilanswer

Bon quand je la branche ca me la reconnait par windows xp, le programme fournit install corectement le tout, mais quand l'afficheur detat et lancé il me dit :
"imprimante non relié au port local" et, "Les connexions autres que LPT/USB ne sont pas supportées par ce moniteur d'état."

J'en peux plus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Probleme pour installer les pilotes d'un belineaImpossible de copier des fichiers sur ma clé usb
Clavier trust 13751 - impossible de faire le " @ "impossible de lire dvd
Installer 2 cartes graphiques sous 98SEImpossible de scanner des diapos avec Epson perfection 2580
clavier textorm slim USB - impossible à installerImpossible de sortir des données de mon Zen 20 Go
installer un scanner 
Plus de sujets relatifs à : pagepro 1300W impossible à installer

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR