Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  impossible de lire dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire dvd

n°141989
nico10
Posté le 14-02-2005 à 23:29:21  profilanswer
 

bonsoir,
je viens d'acheter un graveur de dvd  tdk dvd writer interne, je l'ai mis dans la tour qui disposait d'un graveur de cd et d'un lecteur de dvd.
j'arrive a écouter des cd mais je n'arrive pas à lire un dvd du commerce, il est en maître et il est branché sur la prise IDE ou était branché l'ancien lecteur de dvd.j'ai bien mis le graveur de cd en esclave, y a t'il un reglage à faire dans le bios ?
est-ce que tout les graveur de dvd peuvent lire un film du commerce?
medion speedmaster 1700+ win xp 256 mo RAM
merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 14-02-2005 à 23:29:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  impossible de lire dvd

 

Sujets relatifs
clavier textorm slim USB - impossible à installerImpossible de sortir des données de mon Zen 20 Go
HP 2710 : Impossible de l'utiliser !!!! En WIFIClavier Apple sur PC <=> Impossible ?
clef USB impossible à ejecter...?je n'arrive pas a lire sur ma chaine hifi un cd gravé en wave
Clé MP3 Takara. Impossible a synchroniser avec WMPimpossible de installer pilote pour Ati MOBILITY RADEON 9000 !!!!
impossible de réinstaller ma webcam.....Impossible de lire les DVD, problème de région?
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR