Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Impossible de copier des fichiers sur ma clé usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°145437
millie59
Posté le 24-02-2005 à 14:03:31  profilanswer

Bonjour,

Lorsque je connecte ma clé usb, les fichiers apparaissent et disparaissent aussitôt.
De plus, il m'est impossible de déplacer les fichiers (du pc à la clé et inversement).
Le message suivant apparaît : "Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier - Impossible de copier fichier : Le fichier spécifié est introuvable - Vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects."
Sur d'autres PC, elle fonctionne parfaitement et d'autres clés fonctionnent aussi sur mon PC. Je suis sous Win XP Pro et ma clé est sans marque.  
Que faire? A quoi est due cette incompatibilité? Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 14:03:31  profilanswer

n°145462
Kaiir
Posté le 24-02-2005 à 15:31:59  profilanswer

essaye de "formater" ta clée ev réinstallant le "bios"
(je sais pas si les termes son appropriés, mais j'en connais pao d'autres)
J'ai eu ce genre de pb avec ma clée MP3 il y a peut. un petit tour chez le constructeur... reformatage avec son logiciel .. et tout est redevenu OK !

n°147036
millie59
Posté le 01-03-2005 à 09:42:45  profilanswer

J'ai formater ma clé sur un autre pc. Elle fonctionne parfaitement. Merci !

n°147037
slcat
Posté le 01-03-2005 à 09:45:16  profilanswer

bonjour, si cette clé fonctionne sur d'autre PC, il faut peut être envisager une mauvaise configuration inscrite en base de registre pour cette clé en particulier.
Depuis le poste de travail, clic droit sur l'icone de la clé, propriétés, exécution automatique, mettre paramètres par défaut pour fichiers audio, images, fichiers vidéo et contenu mixte.
voir auusi onglet matériel, sélectionner la clé puis propriétés, général, utilisation périphérique et voir si la clé n'est pas désactivée.

n°147039
slcat
Posté le 01-03-2005 à 09:47:07  profilanswer

problème résolu bravo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
Clavier trust 13751 - impossible de faire le " @ "impossible de lire dvd
Impossible de scanner des diapos avec Epson perfection 2580clavier textorm slim USB - impossible à installer
Impossible de sortir des données de mon Zen 20 GoHP 2710 : Impossible de l'utiliser !!!! En WIFI
Clavier Apple sur PC <=> Impossible ?Securisé des fichiers sur une cle ubs
clef USB impossible à ejecter...?Clé MP3 Takara. Impossible a synchroniser avec WMP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de copier des fichiers sur ma clé usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR