|
Auteur | Sujet : HP ZR24W: 1920x1200, IPS, gamut standard |
---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 07:52:14 |
stixen |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
stixen | Bah regarde les citations que j'ai posté! J'invente rien... |
kino64 Navré en général. | c'est où 315€ ? |
LaMoR Metal up your ass | Je pense que c'était à l'époque de son achat, aujourd'hui on ne le trouve pas a moins de 350€. --------------- Garage GT5 |
wenko287 | je mets un lien vers mon topic de vente pour un zr24w au cas où cela pourrait intéresser du monde:
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 17:38:06 |
asmomo Modérateur | Pourquoi tu le vends, t'as trouvé mieux ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mereck_bxl |
Message cité 1 fois Message édité par Mereck_bxl le 02-12-2010 à 23:33:04 |
squale22 | sur les bons écrans tu as 3 modes 1:1 l'image affichée garde le même nombre de points que la source une image 640*480 sera affichée au centre de l'écran le reste restera noir Aspect l'mage va être étirée mais va garder le ratio hauteur longeur il y aurat des bandes noires en haut ou sur les cotés suivant le format max toute la dalle est utilisée l'image est étirée et des déformations apparaissent si le format de l'image différente de l'écran du fait du moirage l'image est flou, baveuse(pas de puce de mise à l'échelle comme sur les télés) le 1:1 est parfait pour jouer à une réso inférieur en gardant une image nette et non déformée il y juste des bandes noires autour (genre 1680*1050 sur 1920*1200) Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 04-12-2010 à 12:02:51 |
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 04-12-2010 à 12:19:20 --------------- last.fm |
Mereck_bxl |
Message cité 1 fois Message édité par Mereck_bxl le 04-12-2010 à 18:07:28 |
Mereck_bxl |
|
Cutter |
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 04-12-2010 à 19:29:17 --------------- last.fm |
Mereck_bxl |
|
|
Mereck_bxl |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Mereck_bxl |
|
Mereck_bxl |
|
|
Mereck_bxl |
|
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MIRE31 | Bonjour à tous, Mauvaise, voire très mauvaise aventure avec PC21... Le gars ironique me répond que c'est comme ca, a prendre ou laisser mais que je peut annuler ma commande (???) Ce matin Lundi, message de PC21 commande annulée, votre matériel n'est plus en stock. Aucune excuse. Le pire est qu'ils se sont tout de même permis de débiter ma CB.... Finalement commandé sur Ebay par Paypal en Allemagne pour 340 Euros port inclus...Ca semble bien. Mais a part Materiel-Net ou plus cher, impossible de l'avoir en France. Par contre, j'ai trouvé la barre de HP pas chère ici : http://www.monpcpascher.com/catalo [...] t/?q=barre Message édité par MIRE31 le 14-12-2010 à 04:58:58 |
LaMoR Metal up your ass | Il est pourtant toujours en stock chez eux ! : http://www.pc21.fr/news/nouveaute_ [...] 66147.html incroyable
Message édité par LaMoR le 14-12-2010 à 08:49:21 --------------- Garage GT5 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Aucune idée, mais en effet ça doit venir de la mise en veille de windows, rien à voir avec l'écran.
|
asmomo Modérateur | Que fais l'ordi pdt le temps où l'écran est off ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zivz | Bonjour,
Message édité par zivz le 11-01-2011 à 17:24:14 |
Master_Jul | D'après ce qui est marqué ici :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le |