|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site qui propose ZERO PIXELS MORT |
crisior | Pour ceux qui cherche un moniteur avec la garantie zero pixels mort, il y a un site qui le propose pour 40 de plus, valable 3mois, en plus les prix sont abordable http://www.e-soph.com/pub/Moniteur [...] cat-61.htm
|
![]() Publicité | Posté le 09-02-2006 à 09:42:25 ![]() ![]() |
lizard | Salut,
Message édité par lizard le 13-02-2006 à 23:12:17 |
geko33 | edit d'un post sur le belinea 10 19 20 mais reste valable pour les autres ecrans
Message édité par geko33 le 09-02-2006 à 23:13:40 |
crisior |
.
|
lizard | Ca fait pas bezef tout de même...... c'est bien ce qui me semblait !!! Je n'en connais pas d'autre. |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
dan19 | Juste 2 posts trouvés sur ce forum pour dire que malgré la garantie "test moniteur" E-Soph, certains reçoivent quand même des moniteurs avec des pixels morts
|
crisior | J'ai reçu le mien 2 jours apres sans pixels mort commandé chez e-soph, mais ce qui m'as etonné c'est que le colis etait intact, sans aucun trace d'ouverture. A mon avis il n'ouvre meme pas le colis, il prends le risque de l'envoyer telle quel, bon il reste comme meme la garantie de 3 mois, mais il aurait pu comme meme faire l'effort de le controller.
|
lizard | Ben ça s'appelle de la pub mensongère ! C'est se foutre de la gueule du monde ! Même si on prend une garantie on espère tous ne jamais avoir à s'en servir ! C'est tellement chiant de renvoyer la marchandise... Maintenant est ce que tu es sûr qu'il n'ont pas une lieuse pour refermer les boites proprement ??? Message édité par lizard le 12-02-2006 à 21:29:29 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2006 à 21:27:00 ![]() ![]() |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | salut à tous,
|
lizard | Pour Grosbill, effectivement ils ont essayé de couiller tout le monde, mais après l'intervention de PC Inpact, quand ils ont compris qu'ils étaient en train de se prendre une grosse paire de boules, il ont corrigé le tir. Voir dernier paragraphe du lien ci-dessous.
Message édité par lizard le 13-02-2006 à 01:07:02 |
lizard | C'est bien ce qui me semblait... Alors que penser de ce site ? Les employés sont incompétents ou l'entreprise est malsaine ? Message édité par lizard le 13-02-2006 à 11:50:01 |
crisior |
|
lizard | Donc c'est sûr il n'avait pas été ouvert ! C'est chien !
Message édité par lizard le 13-02-2006 à 13:46:30 |
geko33 | mais les 7 jours de délais de rétractation ne sont pas uniquement pour la VPC site de DGCCRF
|
lizard | Ldlc propose 0 pixel 3 mois du 15" au 21" de 30 à 70... 49 pour les 19". Message édité par lizard le 13-02-2006 à 23:15:09 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | petite question, si l'on a pris une garantie 0 pixel mort chez une magasin de VPC, qui est-ce qui paye les frais de port en cas de retour ? |
marcus_graham |
|
nicodream |
|
mumba | les écrans SONY
|
lizard | mumba tu veux bien mettre un lien un peu plus précis plz ?
Message édité par lizard le 17-02-2006 à 01:49:51 |
crisior | Le constructeur I-PURE à la garantie zero pixels mort, par contre au niveau estetique et performances BOF...
|
crisior | Certains moniteurs chez LDLC ont zero pixels aussi
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pixel mort ? | Touchpad Acer mort |
Un pixel à moitié mort, y'a-t-il une solution? | réflexion sur la VPC et les pixels morts... |
Garantie zero pixel et autres informations ? | Pixels morts sur Belinea 10 19 20... |
Ecran garantie 0 pixel mort ou de classe 1 !! | Switch mort? |
est ce qu'il existe un logiciel pour voir les pixels morts ? | Le site le moins cher pour les cartouches d'encres SVP ? |
Plus de sujets relatifs à : Site qui propose ZERO PIXELS MORT |