D'après le site maxdata, la garantie te couvre à partir de 4 pixels morts consécutifs, ou 8 pixels éparpillés sur la dalle (je ne sais pas/doute qu'il en soit de même pour les sous-pixels), par contre au téléphone avec le SAV on m'annonce 4 pixels consécutifs ou 5 éparpillés, j'imagine que le site est source plus fiable...
Moi en tout cas, pas d'ambiguïté, j'ai près d'une dizaine de pixels morts formant une jolie courbe noire à l'écran... plus un autre, rouge qui vient de mourrir hier à l'autre bout de la dalle...
Le SAV semble parfait, j'attends vendredi un livreur qui devrait m'amener un écran presque neuf identique m'a-t-on confirmé, que je pourrai refuser s'il n'est pas en excellent état.
Je dis presque neuf, car il reste une ombre au tableau, en effet Belinea annonce que votre moniteur sera remplacé par un model neuf encore emballé si vous contactez le SAV alors que votre écran a moins d'un mois....en fait grâce au numéro de série, ils constatent la date de fabrication de l'écran, et non celle de l'achat, grosse arnaque si elle est confirmée (source hotliner SAV) ! Moi c'est de toute façon trop tard, près de 6 semaines que je l'ai acheté
Message édité par Vinny_the_true le 09-02-2006 à 00:26:37