|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2411Z/XL2420Z/XL2720Z |
---|
advil400 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 18:58:18 |
zato89 | Bonjour,
|
advil400 |
zato89 |
|
zato89 | et pour le iiyama lequel est bien en 24" et 144hz ? |
ObZn Play Again ^^ | j'ai commandé le XL2730Z a LDLC pour 620€, je vous fait un retour sur FreeSync dès qu'il est a la maison (Ainsi que les drivers) --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
k3tur | Message édité par k3tur le 03-04-2015 à 10:26:13 --------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 09:44:53 |
k3tur |
--------------- https://www.senscritique.com/k3tur |
Ada74 | Dites, le XL 2720G ne sortira jamais ? Car j'ai beau cherché je ne trouve rien.
|
ObZn Play Again ^^ |
g0ldenfrieza | Bonjour à tous, je vais acquérir un BenQ XL2720 T et non pas Z, je voulais savoir si il y a le même problème de firmware annoncé en première page ? merci d'avance pour les infos |
ObZn Play Again ^^ |
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
g0ldenfrieza | Merci et sinon encore une question sur les écrans 120hz il faut brancher en hdmi ou dvi pour en bénéficier ? Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 03-07-2015 à 00:49:13 |
ObZn Play Again ^^ |
--------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
g0ldenfrieza |
g0ldenfrieza | livré avec l'écran je suppose quand même le cable dvi dual ? |
morganno oui oui, toi aussi. | oui. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
g0ldenfrieza |
|
ObZn Play Again ^^ | oui il y as un mode prédéfini qui doit t'empecher de l'activé --------------- Ach/Vds | FeedBack | twitch.tv/obzn_ |
Reytheos | D'accord, oui c'est bien ça Stifler et ObZn, c'est avec le mode JTS que l'on peut l'activer. Eh bien merci pour l'aide, à plus ! |
glun En route pour la Super Glun! | il a pas pris une cartouche ton écran? |
doudy4 | Il est juste sorti de l’emballage d'origine sans trace anormale visible.
Message édité par doudy4 le 23-07-2015 à 11:35:47 |
Zebut | Personne n'a une solution ? |
glun En route pour la Super Glun! | aucune idée. T'as vérifié les pages précédentes voir si problème a pas déjà évoqué? |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
morganno oui oui, toi aussi. | merci c'est donc "normal" --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Publicité | Posté le |