|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] BenQ XL2411Z/XL2420Z/XL2720Z |
blurbusters-lol37 | NEWS : L'utilitaire est désormais sorti ! Lien : http://www.blurbusters.com/files/B [...] ySetup.msi (requiert .NET framework 3.5)
Message cité 1 fois Message édité par blurbusters-lol37 le 09-05-2014 à 12:29:35 |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 15:59:12 |
Hansaplast Hello. | Drapo, |
doul59 | Moi qui me voulait prendre le 2411Z, je vais attendre un peu |
blurbusters-lol37 | Tu ne prends pas de risque en l'achetant maintenant, l'utilitaire sort le 12 mars, d'ici la livraison tu seras fixé quand au firmware du moniteur! |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Est-ce qu'on peut savoir via le numéro de série ou autre si l'écran a été produit après décembre 2013, ceci afin de ne pas avoir le bug ?
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Merci pour l'info Xortan ! Bon, en gros, faut patienter encore quelques temps pour être sûr d'avoir un écran produit plus récemment.
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:02:01 |
tocxine | Bonjour, je possede un BENQ XL2411Z reçu fin février. Pourrais-tu me dire comment verifier si mon ecran est touché par le probleme de firmware.
|
blurbusters-lol37 | Normalement c'est avec l'utilitaire que ca se passe, mais tu pourrais toujours envoyer le n° de série de l'écran |
Xortan Bon bah là faut changer ... | sur blurbusters il y a cette manip' d'indiquée pour le 2720z pour connaitre sa version de firmware
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
blurbusters-lol37 | le test est très ancien et ne prend pas en compte l'utilitaire
|
tocxine |
|
blurbusters-lol37 | ca doit être indiqué quelque part derrière l'écran, à coté des ports
|
bignelou | du coup après tes explications sur l'autre topic
--------------- Mon FEEDBACK |
Hansaplast Hello. |
bignelou |
--------------- Mon FEEDBACK |
blurbusters-lol37 | Si on parle de G-SYNC ici on ne s'en sort pas ! concentrez vous sur le sujet ! |
Hansaplast Hello. |
bignelou |
DevillkRazz | Bonjour à tous, |
bignelou |
Message édité par bignelou le 13-03-2014 à 16:38:42 --------------- Mon FEEDBACK |
tocxine | voici ce que j'ai derriere mon ecran:
Message cité 1 fois Message édité par tocxine le 13-03-2014 à 20:04:56 |
DevillkRazz |
|
blurbusters-lol37 | Attends un peu, si son firmware date d'au moins du 17 décembre c'est ok.
Message cité 1 fois Message édité par blurbusters-lol37 le 14-03-2014 à 09:18:31 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | tocxine, t'as acheté où ton écran ? --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
bignelou | C'est apparement un pb reconnu sur pas mal des derniers modèles de chez BenQ Message édité par bignelou le 14-03-2014 à 09:25:35 --------------- Mon FEEDBACK |
blurbusters-lol37 | le XL2411Z est un XL2420Z sans display port et apparemment avec moins d'input lag... |
bignelou | Le display port...jamais utilisé Message édité par bignelou le 14-03-2014 à 09:42:54 --------------- Mon FEEDBACK |
blurbusters-lol37 | DVI sans hésiter. juste pour ce qu'apportent le 120/144hz Message édité par blurbusters-lol37 le 14-03-2014 à 09:43:43 |
bignelou | Merci
Message édité par bignelou le 14-03-2014 à 10:17:26 --------------- Mon FEEDBACK |
tocxine |
tocxine |
|
erjk | D'accord, merci beaucoup pour l'explication blurbusters-lol37 |
benjaminr62 | Bonjour a tous! Pensez vous que l'écran sera compatible freesync? Sacha:t qu'il a du display port? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |