|
Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
---|
reaktor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 11:27:05 |
radack Ne dit jamais .... | Merci de ta réponse . Tu as testé avec des FPS ? |
radack Ne dit jamais .... | Et sinon niveau jeux et bureautiqueca donne quoi le format wide ? Encore merci de vos réponses |
radack Ne dit jamais .... | Okai bon je pense je vais me le prendre alors ma seul crainte c'était pour les jeux l'effet wide et j'ai aussi "peur" que se soit trop grand :$ ^^ |
reaktor | c'est jamais trop grand! Message édité par reaktor le 22-04-2006 à 19:04:46 |
radack Ne dit jamais .... | Mais je veux dire par rapport a mon 15" tft ca va faire un changement ^^ |
radack Ne dit jamais .... | Et ya beaucoup de probleme avec cet ecran car je look le topic du 10 20 35W ya l'air d'avoir beaucoup de problème quand même |
racsoft1 Après moi le néant | Si tu lis bien les 5 pages de ce topic tu verras qu'il n'y a aucun problème pour l'instant avec cet écran.
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:16:15 |
radack Ne dit jamais .... | Merci beaucoup de vos réponses bon plus qu'a attende qu'il en recoive cher materiel.net |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ta carte ne supporte pas cette resolution en dvi, tout simplement.
|
JLNJLN | pourtant une NVIDIA Quadro FX500 c'est pas une carte bas de gamme !
|
racsoft1 Après moi le néant | Slt,
|
cybercap Ours véritable |
|
the_bhaal PSN : me demander... | Chez materiel.net, ils passent leur temps à décaler la date d'arrivage de ces petites bêtes. Du coup, au final, ce sera certainement la même date que partout : arrivé en stock le 02/05 j'imagine. Message édité par the_bhaal le 24-04-2006 à 19:56:19 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
stevenj | Alors y a t il des possesseurs de ce moniteur ici ? Qu'en est-il si c est le cas ? Ça vaut le coup ? |
manutere Euh.... Bou !! | salut stevenj, je ne veux pas du tout etre désagréable mais si tu lisais le poste tu aurais ta reponse . surtout qu'il ne fait pas encore 50 pages . je suis très interéssé par cet écran aussi et j'ai tout lu. c trés interressant . il y a des temoignages de gens qui l'ont et meme des liens interressants pour limiter le backlight (voir l'eradiquer) ou autre:love:. Message cité 1 fois Message édité par manutere le 24-04-2006 à 21:13:19 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
hugboc | est-ce que la carte x1300 pro accepte la résolution 1680x1050
|
|
stevenj |
|
|
manutere Euh.... Bou !! |
|
eddesvilles |
|
|
eddesvilles |
|
ixtrem84 |
|
|
Glasofruic Je paye donc je suis | Le côté obscur de l'overdrive sur la série des vx924/922, mais bon pas trop gènant. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | pour ceux qui ont commandé chez vepenet vous avez reçu leur appel ce soir? (si oui dites à quel heure vous avez achete l'ecran...) car moi j'ai tjrs pas eu d'appel |
jm22 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |