|
Auteur | Sujet : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |
---|
marcus_graham | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 13:06:05 |
Crody |
|
escalibvr j'aime les pommes | Ya til pas de difficulté pour jouer à des jeux fps comme CS (1.6), et quelle résolution on peu jouer sur ce jeu ?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
racsoft1 Après moi le néant | Moi ça fait depuis le 07/04 que j'ai commandé et toujours rien, par contre mon compte débité le 10/04 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | chez halloween? |
Crody | moi j'ai trouvé moins cher (en dessous de 500 port compris)
|
Morth | Stock épuisé |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:04:25 |
racsoft1 Après moi le néant |
|
Vakhyw | http://www.viewsoniceurope.com/bef [...] rranty.htm
|
Arkatror le yéti de l'espace |
nemohp Adepte du provisoire permanent |
Message édité par nemohp le 19-04-2006 à 13:36:23 |
racsoft1 Après moi le néant | Ils viennent d'en recevoir chez Vepenet. Je viens de les contacter et c'est confirmé. |
Arkatror le yéti de l'espace | oups me suis trompé avec le belinea ils l'ont mis a la même date |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ldlc vient aussi d'en avoir. dispo chez fournisseur. |
Vakhyw |
|
|
reaktor | ben ca c'est du rapide!
|
Koybe | Dommage ils livrent pas en Belgique |
Morth | Ca fait l'écran à 492 euros, bigrement tentant .... |
narik | Idem, commande passée chez Vepenet vers 14h30, deux heures plus tard coup de fil comme quoi ma commande est expédiée |
reaktor |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | putain vous etes vraiment des chanceux, j'ai des colis ebay qui m'ont tous etaient debites en meme temps resultats plus d'argent sur le compte !!! la poisse !!! |
Message édité par nemohp le 19-04-2006 à 21:58:12 |
cybercap Ours véritable | qui sera le premier à nous conconter une chtite review |
jackoz |
|
cybercap Ours véritable |
jackoz |
racsoft1 Après moi le néant | J'ai reçu le mien ce matin à 9h00 juste avant d'aller au boulot.
|
jackoz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ViewSonic VP930 ou Samsung SyncMaster 970P ou 20" Wide ou autre ? | [TOPIC Evaluation SAV constructeur] |
Ecran TFT: AOC 8ms 17" bon choix ? | [Topic Unique] Souris Haute Performances : Les tapis |
que pensez vous du viewsonic lcd 19 va 902 ? | Conseil pour achat LCD - Viewsonic ou marque coreenne ? |
[TFT] Eizo 19" FlexScan M1950 - 8ms | VP 191b Viewsonic : Lignes blanches, est ce normal? |
Viewsonic VG 920 | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
Plus de sujets relatifs à : [ The topic! ] Viewsonic VX 2025 wm / 20" 16:10 (1680x1050) mva 8ms |