|
Auteur | Sujet : VIEWSONIC VP201B |
---|
arrakys wouf. |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 00:55:36 |
Edgard | Je viens de commander le mien, je peux plus attendre
Message édité par Edgard le 04-09-2004 à 20:23:30 |
zouav | feedback vivement attendu |
arrakys wouf. |
zouav | UP! |
Edgard | Heu quelqu'un a deja eu a faire des photos de son ecran pour prouver les pixels mort ou pas? |
Edgard | PUTA%µ§, les....
|
zouav | peut pas te dire, j'ai tjs pas changé d'écran depuis mon premier, un crt 17"...
|
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:22:40 |
Edgard | J'aurais su que j'aurais du mal a me le faire changer, je crois que j'aurai en effet raconte quelque chose non vérifiable. |
vip | up |
vip | up |
vip | Est-ce que je peux aller acheter un VP201B dans les transports, au niveau poids/encombrement ça passe ? |
Orkliver | va falloir faire gaffe a pas te faire braquezr surtout |
law | j attend la livraison du mien. je vois donnerais mon feeling par rapport au lignage |
Edgard | Ils m'ont enfin changer mon écran avec pixels mort par un autre, qui lui n'a aucun pixel ou sous pixel defectueux.
|
trader VDP forever | Pourvu que çà dure......... |
Edgard | CA VA DURER!!!
|
stevenj |
|
rexet |
rexet |
rexet | J'suis toujours en litige avec Pixmania
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon je viens de le recevoir et de l'installer. Très bonne première impression mais aussi quelques deceptions... je pousse mes tests et je vous donne mon avis |
stevenj |
|
byron | Personne n'a d'info sur les nouvelles gammes LCD 2005?
|
rexet |
|
dark1970 | salut les gas, je l'ai acheter aujourdhui et je le recoi jeudi, alors a bientot pour les testes. |
rexet | cool, content pour toi !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
dark1970 | mais bon a par ca, vous le trouvez vraiment bien ce tft non ? |
stevenj |
|
dark1970 | salut a tous, ca rasure toujour de voir qu'il est pas pourrie quand meme de toute facon je le testerai demain comme ca on verra bien, je mettrai aussi des photos de la bete en action @+ |
tony3332b | Que pensez vous du Viewsonic VG810
Message édité par tony3332b le 13-01-2005 à 16:22:04 |
dark1970 | salut a tous,oua j'ai mon ecran qu'il ai beau et pas une pixel de morte porvu ca dure, je mettrai bientot des photos de la bete, il marche bien aussi en dvi a bientot. |
Publicité | Posté le |