|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Asus VE276Q 27'' TN Full HD (1920x1080) |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 12:27:16 |
-neon- Illuminé | Les couleurs ternes ? Un effet bleuté sur du noir ? Le texte noir sur blanc qui est violet ? Bah écoute, j'ai pas ça sur le mien. Pour les couleurs ternes, moi c'est l'inverse, je les trouvais très (trop) éclatantes, j'ai du baisser considérablement les valeurs R/J/B sur mon pilote pour ne pas avoir l'impression d'avoir un filtre HDR constant sur l'image. Maintenant ça va beaucoup mieux. C'est également parce que le contraste rapport à mon MVA est plus important. Le texte qui tire au violet, c'est pas une connerie genre ClearType mal réglé ? De mon côté, même avec les yeux à 20cm de l'écran, c'est pas violet. Et pour le noir, oui si l'image est totalement noire, on voit que le backlight est allumé, mais c'est nettement moins prononcé que mon MVA Message édité par -neon- le 07-04-2011 à 00:24:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hankz |
Message édité par Hankz le 07-04-2011 à 23:20:48 |
soft box |
|
Hankz | Visiblement tu es persuadé d'avoir raison, et ça t'autorise à être agressif.
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 08-04-2011 à 11:39:33 |
soft box |
|
Hankz | "Merci pour cette perte de temps qui ne vous a servi qu'a vous rassurer/faire mousser sur votre achat car j'ai failli acheter cet écran désastreux. "
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 08-04-2011 à 16:25:53 |
soft box |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Asus VE276Q 27'' TN Full HD (1920x1080) |