|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus VE276Q 27'' TN Full HD (1920x1080) |
Hankz | Fini Message édité par Hankz le 03-10-2013 à 05:26:28 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 00:33:14 |
Hankz | Fini Message édité par Hankz le 03-10-2013 à 05:26:42 |
rapha-35 | Ben c'est clair que le IPS c'est épattant, mais bien plus cher...
|
Hankz | Fini Message édité par Hankz le 03-10-2013 à 05:26:53 |
Hankz | Si un possesseur de cet écran peut faire un retour, avant que je le reçoive.. |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hankz | Entendu, je manquerais pas de faire un retour !
|
dragonor1 | ta pas peur d'acheter du occasions destockage RDC ? |
Hankz | Topic édité ! |
Hankz |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 01:57:53 |
dragonor1 |
|
Hankz | Fini Message édité par Hankz le 03-10-2013 à 05:27:21 |
Hankz | Oui je comprend
Message cité 1 fois Message édité par Hankz le 22-03-2011 à 21:11:32 |
dragonor1 | non c'était le hanns en 1920 x 1200 (j'étais sur du 22" 226bw en 16 10 aussi) mais maintenant je vais devoir passer sur du 23" 16 9 ,car il n'existe presque plus de 16 10 ... |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Hankz | fini Message édité par Hankz le 03-10-2013 à 05:27:32 |
Hankz | D'ailleur le 27'' 16/9 est aussi haut que mon 22'' CRT 4/3 !
|
-neon- Illuminé | Bon j'arrive plus à trouver l'écran à vendre, ils sont en rupture de partout... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
soft box | Des photos de travers montrant le maximum de défaut de cette dalle TN sur angles de l'écran seraient appréciées pour mon hésitation d'achat concernant l'utilisation en mode portrait. |
Hankz | Fini Message édité par Hankz le 03-10-2013 à 05:29:06 |
soft box | Merci pour les précisions sur le PiP.
|
-neon- Illuminé | Bon ben VK278Q acheté (la version avec webcam, l'autre est introuvable )
-neon- Illuminé | Bon alors voilà mon avis éclairé (ne suis-je pas un néon, après tout ?).
soft box | Tous les angles m'ont l'air noirci sur les photos donc je passe mon chemin... |
Hankz | Fini Message édité par Hankz le 03-10-2013 à 05:29:28 |
-neon- Illuminé |
Quel type de photo ? Quelles conditions (image en fond, réglages contraste/lumi'...)? edit : et aucun pb de coins noircis chez moi, outre l'angle de vision vertical serré, l'uniformité de la dalle est vraiment respectable. Message édité par -neon- le 29-03-2011 à 00:34:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
soft box | Donc l'écran du type dont j'ai posté le photos serrait défectueux d'aprés toi? |
-neon- Illuminé | Voilà quelques photos. J'ai utilisé le forum (j'ai un thème gris) car une image trop sombre est difficilement exploitable (trop de lumières parasites dans l'appartement, il fait pas encore nuit dehors).
psygno |
-neon- Illuminé |
soft box |
Hankz |
|
soft box | Je pense que plus les conditions sont mauvaises,plus les défauts seront visible.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Asus VE276Q 27'' TN Full HD (1920x1080) |