|
Auteur | Sujet : Ecran LED 24' ASUS VE247H, VE248H : petites bombes à petit prix |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 22:43:46 |
sangohan26 | C'est dommage en effet, mais tu as bien fait de le remmener. Un pixel mort n'est pas admissible de nos jours.
|
criminologue |
|
weedo974 | je connais plus trop les catalyst, pas eu de ati depuis un bail, mais la dernière c’était un portable asus et les drivers étaient une merde sans nom --------------- Feedback |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:46:03 |
criminologue | avec les commerçants il faut savoir être agréable puis désagréable quand il le faut. |
Graad | La garantie chez Asus est bien de trois ans ?
|
criminologue | c'est normalement deux ans pour tous les écrans dans n'importe quelle marque...sinon faut payer 50 euros en plus à darty pour 2 ans en plus |
raptor Le doute m'habite | Bon... je veux changer mon Samsung 24" en 16/10 (2493HM) dont je suis extrêmement content mais je voudrais faire du dualscreen.
|
weedo974 | te fis pas a ma tof pour les couleurs car celui de gauche a les réglages du topic et celui de droite a les réglages d'usine (luminosité a fond...) et je les positionne en V comme ça : / \
--------------- Feedback |
raptor Le doute m'habite |
Je reviens de chez Darty et j'ai eu une mauvaise impression. |
Jeannine17 |
|
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | J'espère que ça marchera maintenant!! |
criminologue | perso, j'ai aussi du passer du 16/10 au 16/9
Message édité par criminologue le 19-09-2011 à 09:38:41 |
diiane | Salut criminologue !
|
Morpheus64 | Bonsoir amis du VE247H |
criminologue |
Message édité par criminologue le 20-09-2011 à 17:20:52 |
criminologue |
|
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Panneau de configuration -> Affichage -> Modifier les paramètres d'affichage -> Paramètres avancés -> Gestion des couleurs -> Ajouter... |
spoupout | Bonjour,
|
Morpheus64 |
Message édité par Morpheus64 le 21-09-2011 à 17:31:26 |
spoupout | Oui j'ai également vu ce commentaire, mais j'aurais souhaité plus de détails, vu qu'il y a ici des utilisateurs de cet écran. Etant donné que je suis dans un studio étudiant j'ai pas forcément besoin de "beaucoup" de son lorsque je souhaite écouter la télé vu qu'au pire je suis à 3m , mais je tiens quand même à ce que ce soit audible ... D'où ma question, j'ai du mal à me dire ce que ça rend 2x1 watt rms |
romz08 | Salut tout le monde C'est quoi le mieux 23.6 ou 24 ? Il n'y a que ça comme différence entre le 247 et le 248 ? Merci |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus |
|
Graad | La différence est que le 247 est le modèle le plus récent. |
Mikmouse | Salut les Pro de l'ASUS VE247H... Je rentre de chez Darty (Pub sans revenu...), avec mon tout neuf VE247H. J'ai bien lu toutes les pages du topic. J'ai récupéré les profis ICC mais je galère car je ne sais pas du tout comment on fait pour les charger dans les drivers Nvidia .. Ou ailleurs dans Windows 7. J'suis trop nul , aidez moi ... Edit: J'ai quand même trouvé cela : Message édité par Mikmouse le 22-09-2011 à 16:46:35 |
criminologue | apparement windows 7 ne serait peut être pas capable d elancer le profil colorimétrique directement. il faut un ptit logiciel qui active le prodil à chaque démarrage, c'est ce que j'ai. Je te donne le nom ce soir ou demain car je ne l'ai pas en tête. J'ai eu ce logiciel avec ma sonde, il devrait être facilement trouvable sur le net.
|
Mikmouse | Merci, |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Salut Mikmouse
Message cité 1 fois Message édité par DavidInitial le 24-09-2011 à 21:04:12 |
diiane | Pour revenir sur les enceintes intégrées, elles sont très très très mauvaises. Non seulement elles ne sont pas du tout puissantes, mais, bien pire, la qualité est immonde.
|
criminologue | oui enfin personne n'écoute de la musique sur des enceintes intégrés de moniteur, ces enceintes sont toujours de la merde partout...c'est clair qu'il ne faut même pas les essayer. |
diiane | Cela dit, ça peut être utile quand t'appelles quelqu'un sur Skype et que tu veux lui faire croire que non, désolée, tu ne peux pas lui parler, t'as un rendez-vous dans trois minutes, d'ailleurs, ça ne s'entend pas que je suis au boulot, tu vois tout le son derrière ? - suffit de mettre un vieux film à 50%.
|
philipppe |
|
silentblow | Bonsoir, je me permets d'écrire un petit message sur ce post car j'ai fais l'acquisition aujour'dhui de ce superbe Asus VE247H, pour la modique somme de 189 euros chez Darty. Et bien franchement je ne suis pas déçu ! C'est simple je l'ai acheter ce matin à 11h et je viens seulement d'arrêter de jouer à The Witcher 2 , ce dernier étant malheureusement fini ..
|
criminologue | en parlant de witcher 2 ( avec l'espece de bête dans les marais), je ne suis qu'au début mais j'hésite à recommancer avec ma sauvegarde du 1 que j'ai retrouvé, je ne sais pas si ça achange grand chose. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI Radeon HD4890 et le double écran | Un écran photo 24" , Dell, Asus ou HP ? |
[AVIS] Quel ecran 24" pour un triple screen? | Récup d'écran tactile pour tablette de dessin |
retrouver du son sur asus A7V8X-X | Problème avec un écran LCD ACER AL1916W |
Que choisir comme écran pour du dual screen et pas de jeu ? | Choix écran 27" aux couleurs justes |
c'est quoi la différence écran? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LED 24' ASUS VE247H, VE248H : petites bombes à petit prix |