|
Auteur | Sujet : Ecran LED 24' ASUS VE247H, VE248H : petites bombes à petit prix |
---|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 18:32:59 |
criminologue | et alors overdrive activé ? ca donne quoi? j'imagine que c'est l horreur? mdr |
criminologue | Je dois m occuper de mon bébé ce week end donc un peu chaud pour les tests. |
DavidInitial Pour gagner plus, jouez plus | Ouais il est activé de base mais dommage qu'il soit pas paramétrable comme sur d'autres moniteurs Asus |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 12:19:26 |
criminologue | je vais regarder ce nouveau menu de plus près cette semaine ! |
criminologue | Voilà l'écran est calibré, je peux faire partagé le profil ICC, mais je pense que vous devez avoir le logiciel pour le faire démarrer au démarrage du windows.
Message édité par criminologue le 27-07-2011 à 22:11:45 |
criminologue | voici le chemin pour mettre le profil dans windows: |
sangohan26 | C'est clair qu'en jeux, il n'y a aucunes trace...
|
criminologue | J'ai mis à jour le deuxième profil de calibration avec une luminosité à 30 (voir première page), c'est ce profil qui me parait le mieux ( sauf si vous êtes sur votre pc pendant la journée dans une pièce lumineuse)
|
sangohan26 | Effectivement, plus de ghosting en désactivant l'OD. Par contre, pourquoi préconises tu de le réactiver en jeux?
|
criminologue | Le VE248h a moins de luminosité si je ne me trompe et l autre modèle n est pas led je crois. |
criminologue | En tous cas, c est la meme dalle... |
sangohan26 | Tu aurais photo de ton bural, voir ce que ça donne le double VE247H? |
weedo974 | je cherche un 24 led, je partais sur le iiyama car pas vu celui la mais la comment ça se fait qu'il n'est pas plus distribué : uniquement fnac et darty a l'heure actuelle c'est peu Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 01-08-2011 à 22:08:56 --------------- Feedback |
sangohan26 | Oui, c'est bizarre. Et il n'est même pas référencé sur le site asus France.
|
sangohan26 |
|
weedo974 | http://www.lcd-compare.com/index.p [...] UVE248H=on la date de sortie,la luminisoté, la taille de la dalle et le support hdmi 1.3 diffèrent c tout il y a un "vrai" 24 et le 23.6 /// le 24 est le plus distribué (materiel.net...) oui j'ai un 26" asus mais d'une il est un poil trop big (et + tout jeune) et j'aimerais un dual donc 2 *24 led ça serait parfait a voir Message cité 1 fois Message édité par weedo974 le 01-08-2011 à 22:34:41 --------------- Feedback |
sangohan26 |
|
weedo974 |
sangohan26 | Coooooooooool |
weedo974 | une tof (deguelasse) de mon écran fraichement déballé a coté du 26"
--------------- Feedback |
sangohan26 | On dirais que le 26" a juste plus de hauteur mais pas plus de largeur |
weedo974 | 57 et 60cm de large - il est large le 24 qd meme (16/9 quoi) du coup je vais être juste en place car mon bureau est un peu petit (140 de large) les couleurs sont extra par contre Message édité par weedo974 le 04-08-2011 à 09:34:03 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI Radeon HD4890 et le double écran | Un écran photo 24" , Dell, Asus ou HP ? |
[AVIS] Quel ecran 24" pour un triple screen? | Récup d'écran tactile pour tablette de dessin |
retrouver du son sur asus A7V8X-X | Problème avec un écran LCD ACER AL1916W |
Que choisir comme écran pour du dual screen et pas de jeu ? | Choix écran 27" aux couleurs justes |
c'est quoi la différence écran? | |
Plus de sujets relatifs à : Ecran LED 24' ASUS VE247H, VE248H : petites bombes à petit prix |