|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED |
---|
Publicité | Posté le 27-01-2013 à 13:30:10 |
fabcoq | autre point important, la spyder 2 est vraimment à la ramasse face à la spyder 4 et la x-rite.Voit la review fait par CI à la sortie de la spyder 4. |
ronaldo1 | CI ? |
djudju14 | Chasseur d'Images |
djudju14 | Moi j'ai vu pas mal de critiques sur le Dell et que du positif sur le HP Et je regrette pas mon choix, il est parfait cet écran Là je redécouvre mes photos |
Apo Bouga-Bouga ! | D'un autre côte le Dell a dû être vendu 10 fois plus donc un peu normal d'avoir plus de retour ^^ |
ronaldo1 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 21:14:11 |
Apo Bouga-Bouga ! | Oui enfin les numériques ... Sur tous les sites étrangers ils en parlent pas MM. Sur les forums. |
photonoxx Chasseur de lueurs |
Message édité par photonoxx le 28-01-2013 à 23:20:12 |
ska42 | 244€ fdpin : http://www.fnac.com/mp18853793/HP- [...] D-24-1/w-4
|
coolboarder Allons-y ! | A ce prix là, j'ai craqué. J'espère que ça ne cache rien de louche... |
dragonor1 | En Stock Vendu par H T M
|
djudju14 | Comment c'est possible à ce prix ?? Ils sont tombés du camion ? |
dragonor1 | je ne jette pas 250euros dans le vide |
coolboarder Allons-y ! |
|
gorillaz11 On the road... | C'est un vendeur tiers... mais bon, perso j'ai craqué également, je l'avais mis dans ma shortlist ce ZR2440W . Et à ce prix, pour peu que le vendeur tienne ses engagements c'est une bonne affaire Message cité 2 fois Message édité par gorillaz11 le 29-01-2013 à 11:22:38 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
ska42 | Je pense surtout que le temps d'obtenir plus d'informations sur le vendeur, il n'y aura plus rien.
|
coolboarder Allons-y ! |
|
gorillaz11 On the road... | Le prix n'est pas délirant non plus, peut-être qu'il anticipe une baisse de prix ! (il n'a pas baissé depuis sa sortie fin 2011 !)
Message édité par gorillaz11 le 29-01-2013 à 11:30:45 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
photonoxx Chasseur de lueurs | Perso la luminosité chez moi est réglée autour de 30-35 - la spyder 2 donne une lumiosité de 120 cd/m², ce qui est en général recommandé pour le "travail". |
Saigon |
gorillaz11 On the road... | Apparemment il n'y a pas d'embrouille, c'est bien le prix --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Saigon | Bonjour,
Apo Bouga-Bouga ! | Pareil |
asmomo Modérateur | Merde moi aussi
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ronaldo1 | Arf j'ai raté une bonne affaire |
spider galaxy | Et tu aimes ? raconte-nous --------------- galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv) |
ronaldo1 | A première vue, les couleur sont bons, l'anti-glare n'est pas visible donc pas gênant et pas de fuite de lumière |
photonoxx Chasseur de lueurs | Je me demande s'ils ne se sont pas gouré avec le ZR2240w le modèle 22 pouces qui est effectivement dans ces tarifs ? |
djudju14 | |
gorillaz11 On the road... | L'écran aurait du m'être livré aujourd'hui mais j'ai loupé le livreur Just wait & see Message édité par gorillaz11 le 30-01-2013 à 11:50:50 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
spider galaxy |
--------------- galaxy s24 ultta + galaxy watch7 44mm 4g + free delta + pop Tv (une cata cette box Tv) |
djudju14 | Sur les gris pas trop foncés quoi, pas facile à expliquer. Ca vient peut être du câble ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Décoller filtre polariseur d'un écran LCD | Problème écran LCD 24" hyundai |
Dalle IPS 23"-24" à 200€ ? | Impossible d'installer une HP Photosmart B010 |
ViewSonic VP3280-LED 31.5 pouces 4K (3840 x 2160 pixels) | HP Touch Mouse X7000 - connectivité |
ecran led, pc portable plus de retroeclairage | Écran multimédia ( webcam ,micro,HP) |
Hésitation entre 2 écrans (Eizo S2433WFS ou HP ZR2440w) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ZR2440w, LCD 24" e-IPS, 16/10ème, rétroéclairage LED |