|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic VX2235wm 22" Wide LCD |
---|
IXniKKo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 11:41:56 |
IXniKKo |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
cybercap Ours véritable |
|
IXniKKo |
|
xrazorbladex | et sinan la meilleur sortie video c'est quoi car j'ai vu plusieur sorte de dvi |
xrazorbladex |
|
|
Preshovich | il est deja référencé sur rdc à 479 eu fdpin, livraison sous 15 jours Message édité par Preshovich le 25-07-2006 à 15:16:10 |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 15:41:43 |
xrazorbladex | sa change koi le tn? |
Epsilonw | Quelques infos de plus (toujours en anglais):
Message édité par Epsilonw le 25-07-2006 à 16:15:12 |
Preshovich | une tn ? ah ça expliquerait les 5ms pour -de 500 eu. |
xrazorbladex | mais sinan pour jouer c un bon ecran ou pas? |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | En plus y'a apparamment pas de mode pivot (voir mm d'ajustement en hauteur....)
|
IXniKKo |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | MP pour toi |
IXniKKo |
|
boris le hachoir |
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
|
IXniKKo |
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | bonne et mauvaise nouvelle aprés avoir écumé pas mal de forum je suis tombé sur differents site polonais qui m'ont appris bcq de chose!!
Message édité par mesmerize le 26-07-2006 à 23:56:19 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Aprés je sais pas si il faut se précipiter sur celui-la ou attendre les modeles de DEll et/ou Samsung qui sortiront en septembre la meme dalle TN 3 en 22" |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Je vous met quelque lien (polonais POwaa: dc utiliser poltran le traducteur) ou on parle de la dalle d'origine CMo puis l'adaptation a VS, Dell, ACer, Sam,...
|
angel92 | et moi qui voulais prendre le 2025 ! Je pense que je vais attendre un peu histoire d'avoir des tests sur cet écran ! |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Donc, ça confirme ce que mon petit doigt m'avait dit. |
Epsilonw | Mesmerize: Merci por les liens, j'ai trouvé un TEST d'un ecran avec la même dalle (CMO 22) que le Viewsonic ici:
|
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | ici traduit en anglais http://tools.search.yahoo.com/lang [...] 0&lp=ko_en |
xrazorbladex | alor bien ou pas bien le viewsonic? |
Publicité | Posté le |