Bonjour,
Ceci est mon premier post. Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je me présente dcnet, un utilisateur belge assez passionné par l'informatique.
Félicitation pour ce merveilleux forum.
Récemment, j'ai rencontré un problème assez ennuyeux avec mon écran LCD Acer AL1751, je me suis retrouvé avec une armée de mouchette en croisade dessus.
J'ai contacté le support, car trois d'entres elles y sont mortes et voici ce qu'il m'ont répondu:
Citation :
Le client selon le document vert reçut à l'achat de l'écran devra proteger son matériel, donc les mouchettes dans l'écran est de votre responsabilité. Nous ne pourrons garantir la réparation de cet écran.
|
Je leur ai donc répondu qu'il existait des loi sur les vice caché et qu'il s'agissait bien d'un vice caché de l'écran et voici leur réponse, en anglais, en plus... Ont-il quelque chose à se reprocher ? Ils ont persisté et surencheri en me disant que je devais payer les réparations.
Bref, je suis complètement furieux contre Acer .
Juste pour vous informer que c'est la deuxième fois que j'ai des problèmes avec le support d'Acer ! Juste un conseil, réflechissez bien avant d'acheter cette marque, car le support a pour ordre d'éviter au plus la résolution de votre problème, rentabilité oblige.
Comme je dis toujours, quand les produits sont moins chers, il y a toujours une astuce cachées, je l'ai trouvé et vécue deux fois pour Acer.
A bientôt,
dcnnet