|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
BambyCrew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 16:24:32 |
N3ox | Au final on s'habitue assez vite à la latence du 215TW. Au début je la sentais beaucoup, maintenant je n'y fais plus du tout attention. Je suis donc, on peut le dire, entièrement satisfait ! |
BambyCrew | up |
Grizzzlyblanc le Départemnet qui respire ! | un ptit Up à ma question |
Grizzzlyblanc le Départemnet qui respire ! | pb resolu aprés moult recherche au niveau du menu de l'écran |
N3ox | Un sous-pixel mort vert est apparu sur mon écran J'ai pris la garantie 0 pixel mort mais c'est vrai que c'est pas très gênant... Vais-je le ramener? |
Amiel01 |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 08-12-2007 à 01:08:00 |
Doc Radium |
|
Amiel01 |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 08-12-2007 à 01:58:04 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 01:51:16 |
leroutier Mouarf!!! |
|
el_fuego | Moi, je l'ai depuis un an, j'en suis satifait, mais un truc reste très genant dans les jeux.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6207_1.htm |
leroutier Mouarf!!! | ♠
|
Doc Radium | Ca ressemble plus à un problème de synchronisation verticale, non ?
|
Amiel01 | Oé cela serais cool de savoir si ca viens d'un problème de Carte graphique , ou si c'est que l'écran arrive pas a suivre l'affichage dans les FPS. Leroutier si tu à la possibilité de testé ca serais très aimable ou si quelqu'un qui fait du FPS peu confirmé ou réfuter ce problème.
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 08-12-2007 à 17:56:02 |
Chat-Gris | Certains d'entre vous ont branché une ps3 via un cable hdmi-dvi sur cet écran ?
--------------- http://www.petite-madame.fr |
velo_love | Bonsoir,
|
Amiel01 |
Message édité par Amiel01 le 13-01-2008 à 05:06:25 |
biscofoo |
|
Loydmc | YUV est la bonne solution. Pour le cable, tu trouveras assez fazcilement sur la baie et à un bon tarif. Par contre, je ne me rappelle plus si notre écran est certifié HDCP. --------------- e6550 |
jpnn80 | oui il l'est |
Loydmc |
newyork_connexion lalala ! |
benn25 Effet Čerenkov | bonjours a vous, je n'arrive pas vraiment a avoir la réponse a ma question dans le manuel du 215TW donc je me tourne vers vous. mon PC est branché dessus en DVI, et je souhaite y brancher aussi ma Xbox360 en VGA. les input DVI et VGA sont gérés comme 2 sources différentes entre lesquelles on peut switcher, ou bien c'est impossible de brancher les 2 a la fois? merci a vous! Message édité par benn25 le 11-01-2009 à 01:22:58 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Loydmc | oui, tu peux switcher en appuyant sur le bouton source. Tu peux brancher autant de sources qu'il y a d'entrées. --------------- e6550 |
benn25 Effet Čerenkov |
koantinc | Gros déterrage de topic.
--------------- Quel film regarder ce soir ? |
cobraphil8 | à moins de mettre du cale dessous, je ne pense pas que cela soit possible ! |
benn25 Effet Čerenkov | Le miens viens de me lacher (extinction systématique 2 sec apres allumage), je pense que ca vient des inverters des neons (le coup classique...).
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
dweis | :-/ Je serais bien dégouté si ça arrivait au mien, y'a pas tant de remplaçant que ça (avec une dalle correcte, pleins d'entrée, du pip)... --------------- Carte des stations Vélib |
benn25 Effet Čerenkov | clair, j'ai galéré.
Message édité par benn25 le 01-11-2009 à 10:04:35 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
IvanleFou | Le mien marche toujours très bien, et je lui ai mis un copain a cote: un T260HD V2 |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | Je n'arrive pas à le mettre en 75Hz en 1680*1050 , uniqumeent en 60Hz , help please... |
inoe c'est bon, mangez-en | Les LCD c'est 60Hz, pas 75, même si cette valeur apparaît sous Windows. |
dweis | grrr, mon 215tw est en train de mourir. Maintenant à l'allumage, l'éclairage clignote pendant la première minute, comme sur les néons en fin de vie :-/
Message édité par dweis le 20-06-2010 à 20:32:46 --------------- Carte des stations Vélib |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
[Topic unique] Tapis de souris Nova | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |