|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |
---|
pascal_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 11:02:06 |
velo_love | Arrête, on va se faire remarquer avec nos jeux |
jo-kie |
Message édité par jo-kie le 08-02-2007 à 01:48:43 |
pascal_ |
|
Mozart | Si ça intéresse qqn, je vends cet écran, cf ds "Achat/Vente" :
|
velo_love | Ben on pourra dire que dans cette rubrique, Mozart est là |
Positiviste Reaction Apathique | chuis interressé par cet ecran mais je me pose des questions quand je lis des truc comme lag, retard d'affichage, rémanence etc...
Message édité par Positiviste le 20-03-2007 à 12:17:03 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 12:15:34 |
pascal_ | Vu les spécifications :
|
Crazy Chris | Ben, c'est vrai que cela semble identique !
|
Crazy Chris | Les possesseurs de cet écran en sont toujours contents ?
|
Crazy Chris | Up ! |
pascal_ | Moi le seul défaut que je lui trouve c'est le pitch un peu petit.
Message édité par pascal_ le 02-04-2007 à 13:18:38 |
Crazy Chris |
|
Little_Magician | Aucun souci en ce qui me concerne, je suis pleinement satisfait de cet écran !
|
Crazy Chris | Bon, je l'ai commandé ce matin.... |
denis217 | Bonjour,
|
Little_Magician | Ma Freebox est branchée sur l'entrée S-Vidéo, et je n'ai pas eu ce genre de souci. C'est peut être juste une histoire de PAL 60Hz ou quelque chose dans ce goût là ... Si tu peux changer le format de sortie sur ta box ou ton lecteur dvd, essaie toujours. |
pascal_ | +1, Freebox aussi, pas de soucis. |
merlin84 | J'ai acheté un 215TW dans une grande surface A*****.
|
pascal_ |
|
Little_Magician | VLC se débrouille plutôt bien pour respecter le ratio des vidéos quelque soit l'écran et la résolution utilisée ... |
merlin84 | Le plus étonnant est que j'ai pu négocier, il était à 602 remisé à 499. Un vendeur m'a dit 399 la semaine dernière et je suis revenu samedi, c'était un autre type. je lui ai dit qu'on m'avait dit qu'on me le ferait à prix avantageux : et il m'a proposé 349.
|
Little_Magician | Tu as accès à ce genre de réglage, mais uniquement pour les sources analogiques donc composite, s-vidéo et yuv. Pour les sources numériques comme le vga et le dvi (en considérant que le vga soit analogique bien sûr), on ne peut pas changer le format de l'image.
|
merlin84 | Ce que je voudrais c'est pouvoir me passer de l'ordinateur, en utilisant le branchement RCA (les fils rouge jaune et blanc). Pour utiliser VLC il faudrait que je copie tout sur mon disque dur, mais alors le problème ne se pose plus puisque je peux me mettre en 4:3.
|
Little_Magician | Aaaahhhh excuse moi, ça m'apprendra à lire les posts en entier, j'avais pas vu que tu voulais l'utiliser avec ton camescope !
|
merlin84 | Mais oui ! ça marche impeccable.
|
velo_love |
|
hawkleen | Pareil .Cet écran me convient ( film, web et jeu console), acun problème, simplicité, qualité, performance .
|
lapeyronie |
|
Loydmc | |
merlin84 | Bien content de mon 215tw aussi. les paramètres de ma gestion de l'alimentation sont : Quelqu'un a-t-il le même problème ? Des solutions ? Autre question : je suis en VGA (pas de port DVI sur ma carte graphique ) et apparemment en DVI la qualité est meilleure. Est-ce sensible ? merci ! Message cité 2 fois Message édité par merlin84 le 03-05-2007 à 23:15:53 |
Little_Magician | D'après ce que j'ai pu voir, la qualité de l'image sur des écrans de grande taille dépend beaucoup de la sortie VGA.
|
merlin84 | En fait, je suis plutôt satisfait de ce que j'ai avec ma sortie VGA mais j'ai pas d'élément de comparaison et j'ai lu dans ce topic que c'était mieux en DVI... j'envisage de prendre une carte graphique à ~30 pour ça.
|
pascal_ |
|
merlin84 | Arg, pas de différence... c'est surprenant d'après plusieurs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung 24" à backlit LED 1920x1200 ! | Samsung LE-32R52BD (TNT) |
avis sur ecran samsung 940n | Samsung SyncMaster 940BF (Dalle 19'' TN 2ms) : jeux & vidéos |
Samsung SyncMaster 940MW (19" wide, VGA, DVI, YUV, S-video, ... télé) | Samsung 19" SyncMaster 960BF - TFT TN |
[Topic unique] Tapis de souris Nova | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung SyncMaster 215tw |