|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 09:22:27 |
Geddons HFR old timer ? | Thx Optimizer, qu'est-ce donc ?
|
soyasama | THX Optimizer est un outil de calibrage d'écran fourni avec certains DVD portant la certification THX (que je suppose tout le monde connait). |
Geddons HFR old timer ? | Ha bon, je ne connaissais point . Bon à savoir . |
Geddons HFR old timer ? | Question con: tu changes de résolution ingame ou pas ? |
Geddons HFR old timer ? | Bizarre, alors je plancherais plutôt pour un souci du côté de la CG |
flagada007 No Pain No Gain | justement j'ai fait le test avec un autre écran et ça marche impeccable. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 12-05-2010 à 17:51:41 |
Geddons HFR old timer ? | Même résolution/60hz ? |
dache |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je viens de commander un P2470HD, j'espère ne pas avoir les mêmes problèmes
|
Geddons HFR old timer ? | Ouais ça risque de très mal passer, en effet . |
nicoval | Bon, bah, j'ai craqué. J'ai pris le 2770HD. Très bonnes premières impressions : pas de bruit et pas de pixels morts. Message cité 1 fois Message édité par nicoval le 14-05-2010 à 21:22:10 |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Pour que ça soit clair, ya bien des gens qui arrivent à brancher l'écran en HDMI sans problèmes d'affichage ? |
nicoval | A partir de quelle source ?
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Surtout sur une source PC en fait.
|
Geddons HFR old timer ? |
|
nicolas91200 | Je m'étais fixé sur le 2470HD mais comme je joue à plusieurs FPS je peux oublier cette ref. si j'ai bien saisi |
nicoval |
Allez courage. L'attente, c'est ce qu'il y a de meilleur Message édité par nicoval le 15-05-2010 à 19:18:48 |
Geddons HFR old timer ? | Ouais, ben là j'en ai profité pour m'acheter une petite antenne TNT d'intérieur à pas cher et qui marche super bien où je suis . |
nicolas91200 |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
honey | si vous êtes contents de vos 931bw, le p2x70hd vous conviendra certainement --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
Geddons HFR old timer ? |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je viens de recevoir mon P2470HD.
Message cité 1 fois Message édité par Mr-ionman le 17-05-2010 à 17:14:39 |
Geddons HFR old timer ? | Possible, j'en sais rien. Les dalles des versions HD sont différentes des versions normales et sont un peu moins réactives, d'ailleurs. |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'ai essayé les différents profils, ils sont pas adaptés, à mon sens. |
nicoval |
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | J'ai acheté un second P2770HD pour ma copine, et surtout, y avait de câble DVI à Surcouf Daumesnil (je sais, mais j'avais la flemme de chercher ). J'ai donc pris du HDMI : y a quelqu'un qui peut me dire si sous Win7x64 Pro + ATI HD5870 (ou 5850) y a quelque chose à faire pour que Message cité 1 fois Message édité par Baldurien le 17-05-2010 à 23:48:41 --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Merci pour ces précisions J'hésite du coup à aller me faire chier à échanger le câble. S'il y a du DVI devrait-je le privilégier ? --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer H235Hbmid ou Samsung P2450H | Upscale Samsung P2370HD, bon ou mauvais? |
Samsung P2370HD | [Résolu] Garantie Samsung 1 an ou 3 ans ?!?? |
Calibration samsung P2370 | SAV Samsung, reconditionnement ? |
Ecran samsung t260: reste en veille | Voyant clignotant du samsung 2233RZ (3d) |
Différence entre le Samsung P2370 et le P2370H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2xx series - P2070, P2250,P2270, P2370 ... |