|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
---|
bubqr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 22:57:18 |
kamikaze24 |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | MOi je part du principe que moins tu as d'adaptateur, convertiseur etc c'est mieux . Donc le P2450H sera un bon choix . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
papanoe | BlackSad38 merci de ta réponse rapide !!
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ouep , puis bon je sais que certains écrans n'aiment pas ce retrouver avec un convertisseur directement en sortie . Je pense que le montage est trop bancale . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
papanoe | Oui tu a raison. |
ledijonnais | 'lut Message édité par ledijonnais le 05-01-2011 à 20:39:26 --------------- MON FEEDBACK |
Theutheu | Je constate également du fourmillement sur un p2470h, est ce que certains d'entre vous on constaté ca? (uniquement en regardant des videos, même en 1080p) --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
ledijonnais |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 10:48:33 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ultra juste ... Chacun sont point de vu , moi j utilise des sondes de calibration et le 2450 était parfait . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Greyson | Les gris sont verts, même en calibrant c'est incorrigible. L'image est crade. |
ledijonnais | bah pas crade chez moi --------------- MON FEEDBACK |
Greyson | C'est une observation générale sur le P2450H, les tests en font part.
Message cité 1 fois Message édité par Greyson le 07-01-2011 à 12:19:06 |
kamikaze24 |
j ai un T220 et le 2450 à côté et ça se vaut. Moi le full hd en 23 non merci ... De plus de là à dire image crade ... est tu vraiment objectif ? Modèle avec quel dalle ? |
Greyson | Oui l'image est crade à côté d'un PX2370.
Message cité 1 fois Message édité par Greyson le 07-01-2011 à 12:33:12 |
kamikaze24 |
haaa ... Le modèle que tu as eu était crade ... après étant infographiste si tu choisis un écran milieu de gamme... faut pas s étonner que ça corresponde pas à TES critères ... déjà quelle dalle était sur ton 2450 ? ... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un infographiste ? Et tu achetes du TN ? Na stop la , pour toi il te faut autre chose .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ledijonnais | Je viens D'un xl 2370 et bien je préfère et de loin ce 2450H
--------------- MON FEEDBACK |
Theutheu | Pour info, le profil que j'ai recupéré sur focus numerique et que j'ai mis sur mon P2470H fout toutes les couleurs en l'air, soit trop chaude, soit trop froide, bref je suis retourné sur la conf d'usine qui etait la plus adapté.
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
ledijonnais | Tu est peut être tombé sur une mauvaise série et nous une mauvaise du 2370
ledijonnais | Je suis tout a fait d' accord mais perso pas de problème de teinte verdâtre.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum tu as du appuyer sur une combinaison de touches . Regarde la notice il parle de cette combinaison pour deverouiller. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ben-FR | up |
bubqr | Marche très bien chez moi, même branchement avec une xbox, enceintes branchées sur sortie Jack de l'écran. |
ssstefff541 | salut, voilà je voudrai acheter cet ecran , pour ma mère qui n'a qu'une carte video geforce 6600gt, donc sortie entrée vga, est ce que cet ecran peut passer avec cette carte ? |
ssstefff541 | precision, internet, film ( divx ) et c'est tout . |
ssstefff541 | j'hésite en fait entre celui là et l'Asus - VE246H - Ecran LCD 24" Full HD |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
ssstefff541 | ya une prise vga sur le samsung pour relier l'écran o pc ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Parametrage de ton pc à revoir ? Bande noir sur les jeux ? Ou partout ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tonio78990 | Partout, en dual screen ou en mono screen j'ai le meme problème. Par contre en DVI aucun soucis. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
[Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
[Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |