|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |
---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 18:22:20 |
HiSpeed Where is the limit? |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non : http://images.google.com/imgres?im [...] 4Abv5IXFCQ Message édité par BlackSad38 le 25-09-2009 à 18:51:45 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HiSpeed Where is the limit? | Wikipedia :
|
spetnaz | le câble fourni suffit pour afficher la réso max.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | oui oui ^^ mais pour le moment je suis au tel avec samsung pour me faire changer l'écran xD 3 pixel foireux , je veux pas .
Message édité par BlackSad38 le 25-09-2009 à 21:40:16 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
kevin_12589 | et point de vue rémanence il n'y a aucun problème car c'est surtout pour les jeux que je vais acheter cet écran. |
HiSpeed Where is the limit? | BlackSad38, il a été fabriqué où ton écran ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Au niveau rémanance aucun souci ^^ .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Mki2268 | Salut BlackSad38,
|
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 23:34:18 |
Misterhand | Justement en parlant de jeux , est ce que vous avez pu le tester sur des jeux rapides du genre Fps et que donne t'il en lecture DVD ou Blu Ray ? Merci d'avance de vos réponses |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors pour les questions xD .
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 25-09-2009 à 23:49:15 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Misterhand |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Tu verra c'est un très belle écran , j'en suis vraiment vraiment content . J'éspere que tu auras juste plus de chance que moi avec les pixel à la noix . Je suis maniaque et ca m'attire l'oeil à chaque fois --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Misterhand |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué je pense aussi xD . C'étais trop beau , envoi rapide , livraison en 24h , colis intact etc . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Misterhand | Tu as commandé chez qui ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | PIxmania , seul site ou l'écran est encore en stock et pas cher ^^ --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Misterhand | C'est ce que j'ai vu et c'est également chez eux que je vais le prendre |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens de voire sur le carton de mon écran , que le cable dvi ne doit pas être donnée , mais que c'est une option , et je sais pas pourquoi je l'ai alors , peut être une offre pixmania ? QUand j'y réfléchi , y a vraiment un pixel sur la droite de mon écran , et j'hésite à le faire échanger . Car samsung échange par du matos d'occasion , j'ai déjà eu le pb une fois , j'espere que j'aurais un neuf en sachant que l'écran a même pas une journée . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum ca dépend vraiment que la qualité , si le divx est vraiment moche , ba ca va ce voir un peu plus mais bon un truc moche reste moche xD .
Message édité par BlackSad38 le 26-09-2009 à 00:38:58 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 26-09-2009 à 09:00:08 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Message édité par HiSpeed le 26-09-2009 à 09:53:13 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Bon j'ai encore eu le SAV :
Mki2268 | Ce LCD arrive tout juste...
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué , en soit , le pixel ne me dérange pas , mais l'écran n'est pas parfait , et je pense que , comme tt le monde , on n'aime pas payer un objet qui doit être neuf sans pb et qu'il ce trouve avec un pb au final.
Message édité par BlackSad38 le 26-09-2009 à 10:47:10 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HiSpeed Where is the limit? | T'as essayé le comparer le profil couleur d'origine avec celui du P2370 ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh non , si tu a une explication je veux bien le faire . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HiSpeed Where is the limit? | Le problème est qu'il n'y a pas de profil couleur corrigé sur focus-numerique pour la série 50.
Message édité par HiSpeed le 26-09-2009 à 11:10:28 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Arf oki , ba je vais étudier la chose xD ; sinon j'ai rappeler le sav , la personne me dit que le service technique est plein donc je dois rappeler plus tard . Forcement si il me mette pas en attente je vais avoir personne ................. Et donc je vais devoir appeler 50 fois pour peut être avoir un technicien pour simplement m dire rdv à tel heure .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HiSpeed Where is the limit? | C'est vraiment problématique tes 3 pixels ?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Alors je sais pas si c'est died ou pas mais :
HiSpeed Where is the limit? | Quand ils ne sont pas totalement mort, ça peut revenir avec le temps... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué on va dire que l'espoire fait vivre
Message édité par BlackSad38 le 26-09-2009 à 11:29:59 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
HiSpeed Where is the limit? | Essai de leur faire un bon massage cardiaque ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
HiSpeed Where is the limit? | Alors il te faut un défibrillateur ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai brancher le pixel en triphasé 380V , mais pareil point de réponse, enfin si , pendant 1u sec . Message édité par BlackSad38 le 26-09-2009 à 11:45:50 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix 24 pouces Full HD 16/9e pour console | Quel écran 16/9 Full HD ? |
[Topic Unique] Logitech G500 | problème "manque papier" sur Samsung SCX 4200 |
[Aux bords de la dépression] LCD 22" Gamer HD | [Topic Unique] LG Flatron W2363V avec technologie Tru-Light ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung P2450H - 24" 16/9 Full HD 2ms |