|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 |
kennyo Coin² | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 12:33:59 |
majikeyric | J'ai craqué, je viens de me commander cet écran, hâte qu'il arrive!!! |
hydrosaure | Ceux qui ont cet écran en conviendrons certainement tous: le son des petits hp intégrés est pourri.
|
Zipo Ours bipolaire |
Zipo Ours bipolaire | bon bah je l'ai reçu il y a quelques jours
--------------- - mon feed-back |
sq- | comme déjà signalé ici, même soucis que toi, il m'a fallu baisser le gamma dans les propriété de la CG pour obtenir quelque chose de convenable. --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
hydrosaure | Chez moi:
|
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 09:18:46 |
labrat ah les femmes! | donc aux vues des dires d'hfr le b1 serait meilleur que le b2?
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bah tu le renvoies avec droit de rétractation, tu pers les fdp de retour au pire. --------------- Tar | Librarything |
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est quoi la différence entre les deux ? freesync ? |
labrat ah les femmes! | ouais j'aimerais bien savoir
dackone Wattaaaaak ! |
|
labrat ah les femmes! | ouaip je l'ai vu quelque part , paraitrait que c'est la dalle qui change , aussi la diago qui est plus petite avec le b2
DarkPunky J'ignore de le savoir | Euh je ne dis rien du tout sur le b1 ou le b2 moi. --------------- Tar | Librarything |
labrat ah les femmes! | nan mais y'a pas d'embrouilles --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
dackone Wattaaaaak ! |
|
labrat ah les femmes! | bon je viens de le recevoir , une bonne tuerie , magnifique
Message édité par labrat le 09-07-2016 à 12:18:52 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | je viens de remarquer un truc que j'avais pas trop percuté au debut
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
labrat ah les femmes! | lut
Ouiche | Bonjour à vous,
Message édité par Ouiche le 12-12-2016 à 03:31:02 |
hydrosaure | Avec ma carte nvidia, j'ai eu des problèmes en 144Hz: affichage tout chelou, impossible de lire quoi que se soit ou alors sortie de veille impossible.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Attention au câble utilisé !
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mirtouf Light is right ! | J'ai le GB2488HSU-B2, ceux qui ont joué avec les réglages peuvent-ils donner les leurs concernant les couleurs ?
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
testo06 B.net : KahMi#21448 | j'utilise l'appli "f.lux" pour le soir sinon rien de spécial mais c'est vrai que l'écran est très lumineux Message édité par testo06 le 19-12-2016 à 00:33:08 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 11-01-2017 à 22:32:10 |
MassyPalaiseau Belgique | Salut,
Message édité par MassyPalaiseau le 23-01-2019 à 21:26:59 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
sthomas38 |
|
martouff | @ sthomas38 : Merci pour ta réponse ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 VS BenQ XL2411Z VS EIZO FS2333 | [VDS] Ecran iiyama prolite 2273HDS |
iiyama 24" LED - ProLite GB2488HSU-B1 VS BenQ 24" LED - XL2411Z | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 |