|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 |
---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 05:53:22 |
mouge | T'es bien en DVI ou Displayport ? |
altel75 | oui branché en dvi |
kenshoide BJJ for life! | Passes par le logiciel de nvidia pour passer en 144 hertz et non, ta cg n est pas bridée. --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
altel75 | Même en passant par le panneau de configuration nvidia, quand j'essaye de passer en 144 hz (ou 120, 100), j'ai un écran noir. |
pop2010 | Il faut utiliser le câble fourni avec l'écran il me semble. --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
altel75 | bien vu, c’était à cause de mon vieux câble DVi qui ne devait pas être compatible |
gambol |
Au final je me demande si ce n'est pas juste le temps que je m'habitue après 8 ans passés sur mon écran précédent.
|
gambol |
|
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 13:53:51 |
EpinardsHachés | salut,
--------------- Ventes |
Daedelus |
EpinardsHachés |
Daedelus | Il se vend 250 neuf, tu peux essayer d'en tirer 180€ peut être ? Fais une annonce en section vente ! |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-01-2015 à 09:58:30 --------------- Ventes |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 04-01-2015 à 12:35:53 --------------- Ventes |
pop2010 | Le mieux c'est certainement de lire cet article : http://www.focus-numerique.com/tes [...] ons-1.html --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Alexisy |
Message édité par Alexisy le 08-01-2015 à 21:55:55 |
pop2010 | C'est la même chose que pour Windows Vista --------------- Steam ID : pop2010 | BattleTag : Poppy#2375 |
Daedelus |
|
palmout | je viens d'essayer, le contraste dynamique monte la luminosité de manière violente et pas possible d'y toucher une fois ce mode activé, donc je trouve pas ça génial |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
zemops | Hâte de voir ton retour. Je lorgne dessus également pour faire vivre ma nouvelle R9 290 Tri-X.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce week-end top niveau "geekage".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
zemops |
Du coup tu as procédé comment ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | N'ayant pas de "sonde" j'ai beaucoup testé... Il faut dire qu'il est très lumineux cet écran et vu que j'ai le nez proche il fallait un compromis acceptable, sans perdre l'éclat ni les couleurs.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
zemops | Ok je note, il faut pas faire les réglages OSD avant d'appliquer un profil en principe ? |
Scarlego |
|
elv1s | Je te remercie pour ton retour |
kenshoide BJJ for life! | Salut. Petit soucis depuis cet après-midi, l'écran ne reconnais plus aucune source... J'ai tout tenté, dvi, hdmi, branché sur la tv ( ça fonctionne). Les ports usb fonctionne. Mais je n'ai plus aucun affichage... Des avis ou conseils ? Bon week-end ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ayven | Bonjour, j'aimerais savoir comment on règles l’écran en hauteur :s j'ai beau appuyer comme un fou sur le bouton a l’arrière il ne bouge pas... |
kennyo Coin² | Tu appuies sur le bouton derrière, tu baisses un peu l'écran avant de le remonter ou tu le montes un peu avant de le descendre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 VS BenQ XL2411Z VS EIZO FS2333 | [VDS] Ecran iiyama prolite 2273HDS |
iiyama 24" LED - ProLite GB2488HSU-B1 VS BenQ 24" LED - XL2411Z | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Iiyama ProLite GB2488HSU-B1 |