|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
---|
la_taupe myope-la-boum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2019 à 18:27:38 |
Nmz |
|
brolysan2 | oui, mais bon, assez bidouillé avec, je laisse tomber. Les leds encore bonnes c'est l'essentiel maintenant. |
brolysan2 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
brolysan2 | aucun souci, je comprends parfaitement. Moi juste du regret d'avoir bacler parce que j'étais "pressé" par ma moitié pour libérer la table du salon. Quel âne... |
Nmz |
|
kingbaja | Yop je vais me séparer à regret de mon écran. Ca intéresse quelqu'un sur Paris ? |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 15:42:57 |
Pipould's |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zanbarbone | j'ai toujours le mien, depuis la commande groupée, et il fonctionne toujours à merveille
Message édité par zanbarbone le 08-04-2020 à 23:33:16 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Pipould's |
|
Nmz | Ah oui j'ai oublié de le noter, pour cette taille la courbure me semble aussi obligatoire sous peine de se retrouver avec les bords à perpète . |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Surtout avec l’écran à 70cm |
lyonelthebest | J’avais oublié ce topic une idée de pourquoi ma ps4pro connecte dès que en hdmi ne sort pas du 4K dessus ? Elle me dit que l’écran est incompatible avec du 4K 60 hz --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Nmz | HDMI en version deyatrolongtemps de mémoire, il faut être en DP pour avoir du 60hz. |
lyonelthebest |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L’écran n’a pas de HDMI 2.0 et en dessous, pas de 4k@60hz ! |
la_taupe myope-la-boum |
Moi quand le moment viendra je voudrais justement un remplaçant, pas un upgrade. Une grande dalle, une image correcte, un prix doux. Point. On peut toujours trouver mieux, mais c'est cette équation qui m'a fait choisir et aimer cet écran. Il fait rien de ouf mais il le fait bien ! Message édité par la_taupe le 10-04-2020 à 00:00:33 |
globule | ya rien comme ecran en ce moment
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pourquoi, il est mort le tiens ? |
Pipould's | t'as quoi comme grand ecran "gaming" ? |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Sachant que je ne compte plus utiliser qu'un seul moniteur ce n'est pas un problème.
|
globule | Ah |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Oui. |
globule | ok rassurant quelque part vu le prix
|
globule | ça marche comment en fait pour choisir le 120 hz ?
|
Nmz |
|
la_taupe myope-la-boum |
3" soit 7,6 cm de plus sur 1m de diagonale ça doit pas se sentir des masses.
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sur les 3, j’espère avoir au moins deux survivants |
zanbarbone |
Message cité 2 fois Message édité par zanbarbone le 09-06-2020 à 21:13:39 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le |