|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Philips 40": BDM4065UC |
---|
sito59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 15:42:13 |
le_merou | Je ne sais pas ce que ça donne en gestion de la 4K mais windows 10 avance bien. J'espère qu'ils ont prévu le coup, ça permettrait d'enfin utiliser ce genre d'écrans. |
zanbarbone |
Dakans pouet pouet | je ne vois pas trop où le Windows 7 de mon PC serait moins bien sur cet écran 40" UHD que sur mon 24" 1920*1200 |
mexicanos54 | Au niveau de l'intégration de la barre menu etc... Il faut jouer avec la loupe actuellement pour grossir etc....
|
Dakans pouet pouet | ici ont parle d'un 40", pas des 27" déjà sortie, tu comprend la différence ? |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 13-12-2014 à 17:02:50 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
step1 ce n'est pas grave^^ | 4k , il faut minimum windows 8.1, sinon les menus sont illisibles
|
zanbarbone | Pourrais tu donner un lien où il y aurait ce problème?
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
step1 ce n'est pas grave^^ | Ce n est pas lié a la taille de l ecran...... |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 18:29:46 |
zanbarbone | Évidement que ce n'est pas lié à l'écran.
zanbarbone | Bah c'est sûr que si tu parles d'un autre écran que celui du topic sans le préciser .... tu parlais bien d'un "petit" écran
Message édité par zanbarbone le 13-12-2014 à 19:56:14 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre, mais j'y arrive pas --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
mexicanos54 | Il arrive en Italie à 809€.. |
step1 ce n'est pas grave^^ | tu as bien vu , que Malgré que l ecran soit beaucoup plus grand , la calculatrice est beaucoup plus petite? et que tu ne pourras pas avoir une vision d ensemble de l ecran ET lire les chiffres sur la calculatrices. -Donc scaling OBLIGATOIRE , ce que fait la derniere version de mac os x
Le DPI , aucune influence......l effet seras le m^me sur un ecran de portable 13 pouce que sur un videoprojecteur 4k avec une image de 3m60 Message cité 1 fois Message édité par step1 le 15-12-2014 à 01:49:32 |
Dakans pouet pouet |
dans ce cas, en reprenant l'exemple de la photo et là révélation divine, le 40" UHD affiche la calculatrice de Windows dans une dimension à peine inférieur au 27" WQHD la suite c'est quoi ?! la distance ? si c'est ça je te casse de suite, la distance ne varie pas avec la taille d'un moniteur et est idéalement entre 70 à 80 cm --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
step1 ce n'est pas grave^^ | Ah bah , je m en fous un peu , je disais ça ,juste pour vous prévenir. sinon , avec un mac pro......eu un 32"UHD Message édité par step1 le 15-12-2014 à 04:06:13 |
Dakans pouet pouet | il insiste avec son 32" ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
aliss Rhyme the Rhyme Well | |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu nous feras ton compe-rendu, hein |
aliss Rhyme the Rhyme Well | |
aliss Rhyme the Rhyme Well | J'ai également hésité avec les 34'' mais le 21:9 c'est pas mon dada et j'avais le Philips à un prix "dérisoire". |
NewLook | Pas grand chose à ce mettre sous la dent, en attendant une petite vidéo. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
zanbarbone | Commence à apparaitre en France
skYfIrE | --------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
step1 ce n'est pas grave^^ |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | espérons en tout cas que ce moniteur Philips ouvre la voie aux (très) grands écrans de PC (>32" ) |
Publicité | Posté le |