|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |
---|
Zarbi74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 16:39:06 |
Hannibal Lecter |
Message cité 1 fois Message édité par Hannibal Lecter le 29-02-2008 à 16:55:11 |
mounra | J'ai acheté le dernier sous la marque RDC ce matin.
|
bigboo | Il en reste chez pixmania sous la marque générique pixmania mb24w.
|
defjay | Toujours sur cdiscount à 314.82, par contre je sais pas pour les fdp et les codes promo ce qu'on peut gratter. http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Je me lance demain Edit : 10 euros de FDP, pas de kiala Message édité par defjay le 29-02-2008 à 17:51:15 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Zarbi74 |
|
Zarbi74 | http://www.rueducommerce.fr:80/inf [...] aireID=434
|
erkone | Acheté 285€ aujourd'hui chez bureau vallee, garantie de 3 ans selon le vendeur. Vu que je ne suis pas exigeant rien que le confort de l'espace de travail et la possibilité de l'utiliser de temps à autre pour mater quelques films en full HD font que je suis pleinement satisfait. Et des angles plus ouverts que le TN ça fait plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par erkone le 29-02-2008 à 19:34:41 |
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 19:32:58 |
chauda | Moi qui m'étais résigné au 22 pouces, je crois que je vais me laisser tenter...
|
thefabfab | Moi aussi j'hésite:j'ai peur pour les 6 ms dans les jeux et que ma 8800gt ne fassent pas le poids (du coup je prendrais un 22 en 2ms) |
chauda | Je me pose exactement la même question que toi! Mais c'est plus la qualité d'affichage avec une résolution autre que celle d'origine qui m'inquiète.
|
bigboo |
|
bigboo |
Je ne joue pas donc je ne peux pas te dire ce que ça donne dans ce contexte, mais sur le bureau de Windows c'est juste un peu flou, mais je pense que pour un jeu ça ne pose pas problème car sans doit être encore moins visible. Message édité par bigboo le 29-02-2008 à 20:35:51 |
bigboo |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Pour une utilisation jeu (genre CoD 4, UT 3, Quake Wars), il vaut quoi ? |
Zarbi74 | Il existe des "pieds" adaptables (marque ergotron) aux écrans LCD (fixations au dos), mais ils coûtent horriblement cher.
|
Hannibal Lecter |
|
bigboo | C'est parce qu'ils le vendent maintenant sous leur propre nom mais c'est le même: Message cité 1 fois Message édité par bigboo le 29-02-2008 à 23:55:49 |
Hannibal Lecter |
|
defjay |
|
dony40 all together now |
|
Hannibal Lecter | bigboo:
|
Zarbi74 |
|
mounra |
Zarbi74 |
|
erkone |
|
defjay | Bon je vais si j'ai un bureau vallée dans ma ville... |
Zarbi74 | Attention, la promotion chez Bureau-Vallée n'était pas nationale... donc impossible d'exiger que le magasin "dans votre coin" fasse le même prix.
|
Zarbi74 |
|
defjay | J'ai appelé bureau vallée, lyon centre, pas de stock en commande à 338 Par contre je lui ai dit pour la promo à 285, il m'a dit que c'était pas possible. Qu'il pouvait pas vendre à perte. Donc moi c'est bon , lundi iolair !!!!!! en main Message cité 1 fois Message édité par defjay le 01-03-2008 à 10:45:42 |
bigboo |
|
dacicus | Bonjour à tous
|
bigboo |
|
erkone |
Message édité par erkone le 01-03-2008 à 11:37:32 |
Hannibal Lecter |
Message édité par Hannibal Lecter le 01-03-2008 à 11:51:16 |
bigboo | Pour la télé et les films je n'ai pour le moment constaté aucune rémanence, et d'après les autres forum il est très réactif pour les jeux également, il faudrait la confirmation d'un gamer ici! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
24" PVA/MVA et films | Les dalles TN, PVA, A-PVA, S-PVA, MVA, P-MVA, IPS, S-IPS, H-IPS |
[Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| | [Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 |
CONSTRUCTEURS!! Produisez du MVA | [Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO |
24 pouces : TN, MVA ou PVA ??? | quel écran 22/24 pouces 350/450 € |
[Topic unique] Le point sur le retard des LCD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IOLAIR MB24W (et ses clones), un 24" A-MVA à 300 euros! |