|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |
---|
gegebear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 13:29:08 |
Pap0ose |
|
gegebear |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | si surement (avec le SAV Hanns directement) mais ils ont plus de stock pour le moment .... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | je sais pas vraiment mais ca à l'air d'etre du 50/50....
Message édité par Otan beauval le 09-09-2008 à 14:39:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yaps |
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:07:46 |
gegebear |
le YUV, c'est du component, non ? ou alors c'est moi qui n'utilise pas le bon terme, bref, il y a un connecteur vga d'un côté, 3 connecteurs RCA (vert, bleu, rouge) de l'autre Message édité par gegebear le 09-09-2008 à 15:16:01 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yaps |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Yaps |
|
Yaps |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 10-09-2008 à 12:03:09 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El papiche | Bonjour à tous.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | test avec toutes les photos que tu veux Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-09-2008 à 18:50:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
serialtaz |
|
marcolorik | Je trouve ce Hanns g pas mal du tout mais comme il est pas dispo la sur paris, neanmoins il y a une nouvelle reference avec pour 1 euros de plus le jeu crysis sur ldlc la il est marqué en rupture mais comme il a été referencé que le 3 septembre c'est possible qu'il recoit d'autre sotck apres la mi septembre, vu que je compte pas acheter d'autre ecran avant le 20.
Message édité par marcolorik le 10-09-2008 à 01:38:44 |
Pap0ose |
|
El papiche |
|
Teal-C Rockin' in the Free World | Colis expédié le 03/09, toujours pas reçu, je déménage aujourd'hui, merci la poste --------------- Last.fm |
Otan beauval c'est clair rainette... | colis volé = colis non livré --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
berlo dubitatif | si ça peut te rassurer, je suis dans la même situation (enfin sauf pour le déménagement), expédié le 03/09 et toujours rien. J'ai envoyé un message (bonjour le foutoir dans le compte client d'ailleurs). |
DrDooM | bon aucune boutique en ligne qui l'a en stock apacher? --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Otan beauval c'est clair rainette... | à pas cher non
Message édité par Otan beauval le 10-09-2008 à 12:08:44 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
DrDooM | trop cher, à ce prix là autant prendre un 24" Dell en MVA
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben c'est sur qu'a 479 il est deja bcp moins interessant --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
DrDooM | ouais pour un écran dont j'ai des chances d'avoir des pixels mort et dont le pitch est trop élevé --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM | j'ai trouvé ça : http://www.pixmania.com/fr/fr/1514 [...] 601-5.html
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 10-09-2008 à 12:48:43 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
DrDooM | le T260 c'est en occaz, j'attends juste le retour sur paris de la personne.
Pap0ose | Il serait bienvenu de revenir au sujet du topic savoir : le HannsG HG281DJ et d'essayer de répondre aux questions y afférent ...
|
DrDooM | ça va oh
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre | [Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo |
GAMER - Le topic du choix : 3 claviers / 3 souris !!! | [Topic Unique] ViewSonic VX2640w 26' |
[Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- | [Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DJ |