|
Auteur | Sujet : [topic unique] AOC AGON AG352UCG - Incurvé - G-Sync |
---|
mkfao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2017 à 15:56:19 |
ko_omer | oui c'est pas jouable ou il faut baisser les options graphiques ... |
chut_libre | Alors quelqu'un a tenté d'OC son écran AOC?
|
banditmagnia Profil : de fer | J'ai 3-4 pixel dead en plein milieu Message édité par banditmagnia le 26-10-2017 à 23:23:50 |
belakor |
banditmagnia Profil : de fer |
mkfao | si t'es dans les 14jours go le renvoyer, c'est ton droit |
oll | Je reçois le mien aujourd'hui (785€). Quelques conseils?
Message édité par oll le 31-10-2017 à 01:18:29 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Pour ne pas trouver la 1080 suffisante, il faut quand même avoir un gros niveau d'exigence... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 10:28:40 |
petburn | Commandé à l'instant (785€ également) !
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
belakor | J'ai une 1080 et honnêtement ça passe bien dans beaucoup de jeux , mais faut faire des réglages intelligent et ce dire que les 100 fps dans des AAA c'est tout simplement pas possible .
|
oll | Merci pour le sérieux et la clarté de ta réponse.
Message édité par oll le 01-11-2017 à 21:56:52 |
mkfao | incroyable qu'une 1080 soit dans ses limites en 3440x1440; obligé de dépenser 750 € dans une CG en 2017 si on veut pas de 1080P ...
|
mkfao |
|
petburn | Écran reçu. Mais départ en WE, pas eu le temps de le déballer. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
oll |
Message édité par oll le 02-11-2017 à 23:12:02 |
oll | Bon, j'ai trouvé une astuce pour virer complètement le Flickering. Je te montrerai ça Belakor. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
belakor | J'ai le même soucis dans total war warhammer ... Je sais pas à quoi c'est du , au display port ?? |
belakor | Oll je t'ai mp ! |
chut_libre | Et puis dernier point, la remarque sur le nombre de ligne PCIe est inutile, car même si les cartes tournent en 2x8 ce qui va être le cas cela ne change rien aux performances. |
belakor | Salut , content que l'écran te plaise , c'est également mon cas , il est top !
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
chut_libre |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 06-11-2017 à 13:01:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chut_libre |
|
petburn | Bonjour tout le monde,
Message édité par petburn le 07-11-2017 à 11:38:04 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran WQHD 2017: 16:9 plat ou 21:9 incurvé, AOC C3583FQ/BS | Ecran 144Hz G-Sync ~450€ |
Probleme G-sync Asus Rog pg348q | ecran AOC Ii2369VM |
J'ai un écran g sync, question | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] AOC AGON AG352UCG - Incurvé - G-Sync |