|
Auteur | Sujet : [topic unique] AOC AGON AG352UCG - Incurvé - G-Sync |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 11:12:05 |
mormoufle | Je ne sais pas où tu la vue en stock sur amazon.de mais moi j'ai Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar (quelle belle langue ) soit Cet article n'est pas encore disponible... |
mormoufle | Je ne sais pas où tu la vue en stock sur amazon.de mais moi j'ai Dieser Artikel ist noch nicht verfügbar (quelle belle langue ) soit Cet article n'est pas encore disponible... |
shimaran |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Non c'est mis en stock en France aussi, en stock comme "preorder en stock", c'est un peu nimp --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
shimaran | Encore repoussé au 24/10 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 17:26:24 |
mkfao | c attendra noel pour moi, vu les dispo...
|
banditmagnia Profil : de fer | Il vient de repasser dispo au 17.10 chez ldlc |
petburn | Dispo chez materiel.net (viens de recevoir un mail pour m'annoncer la dispo)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | ça y est, la bête est sur mon bureau
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
mkfao |
|
shimaran | Bon, l'AOC n'arrivant toujours pas, j'ai demandé de le remplacer par l'Acer Z35P.
Message cité 1 fois Message édité par shimaran le 16-10-2017 à 09:26:23 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Du coup c'est un peu hors sujet le z35 mais ton retour n'est pas rassurant...
mkfao |
|
shimaran |
|
mormoufle | Je ne voulais pas faire de HS en parlant trop du Z35 mais bon comme cela reste un concurrent direct du de l'AOC...
Message cité 1 fois Message édité par mormoufle le 16-10-2017 à 13:09:34 |
shimaran |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | En stock chez mat.net : https://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 38568.html
petburn | Dispo également chez ldlc : https://www.ldlc.com/fiche/PB00223095.html
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Rien à vendre actuellement | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
|
Sky007FR | Salut!
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Photo sale mais photo quand même
mickeymouss | Bonjour $crounz,
|
ko_omer | hello
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je mesure dans la journée mickeymouss
banditmagnia Profil : de fer | Bien reçu ce matin (carton écrasé et polystyrène, mais ça va).
|
mkfao | next soldes => commande illico en espérant qu'il en reste
Message édité par mkfao le 19-10-2017 à 15:53:06 |
ko_omer |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
|
ko_omer | ba pas dispo. mais l'avantage c'est que avec le prime je peux facilement le renvoyer gratuitement si il a un defaut, pixel, pied ou autre. |
|
mkfao |
|
Message édité par banditmagnia le 21-10-2017 à 13:40:26 |
mkfao | je viens de regarder qq benchs + youtube, la 1080 pour du 3440x1440 semble être tout juste light |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran WQHD 2017: 16:9 plat ou 21:9 incurvé, AOC C3583FQ/BS | Ecran 144Hz G-Sync ~450€ |
Probleme G-sync Asus Rog pg348q | ecran AOC Ii2369VM |
J'ai un écran g sync, question | |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] AOC AGON AG352UCG - Incurvé - G-Sync |